Panini France (16/04/2013)
2.5/5   2 notes
ultimate universe HS 2
Que lire après Ultimate universe hors série 2Voir plus
Ce deuxième hors-série des Ultimate Universe réunit les différentes parties de Démon en armure de Iron Man où le héros se retrouve confronté à un ennemi secret, possédant un pouvoir immense, et dont le père de Tony connaissait le visage.
Le scénario est assez bien construit et pour une fois, il ne s'agit pas de combats sur combats avec un ennemi toujours plus fort mais plutôt d'une enquête sur des ficelles tirées dans le plus grand secret mais dont les connaissances sont immenses.
Cet album nous permet de découvrir une nouvelle facette de Tony Starck et l'album n'est pas mauvais. En revanche, le graphisme est assez bâclé et sans détails. Les visages manquent d'expression, les décors sont vides, les scènes rythmées manquent de rythme.
Le niveau est inégal et malheureusement, les auteurs sont passées à côté d'une bande dessinée.
Lien : https://lectureroman.wordpre..