Katie Hickey (Autre)
EAN : 9782017196204
Le lotus et l'éléphant (07/02/2024)
La vraie vie est juste sous votre nez. Elle est maintenant : pas dans le passé ou dans le futur. Si on vit dans l'instant présent, tout entier. Chaque jour est une nouvelle aventure.Voici la lecture parfaite pour un temps calme.  Sur le chemin du bonheur  encourage les jeunes lecteurs à explorer leurs émotions et le monde fabuleux qui les entoure. A travers ce voyage poétique vers le bonheur et l'apaisement, votre enfant va trouver l'inspiration et la co... >Voir plus
Que lire après Sur le chemin du bonheur: Un livre pour enfants sur la pleine conscienceVoir plus
Je reste un petit peu mitigée après cette lecture.

Comme l'indique le titre, cet album est une sorte de lecture sur la pleine conscience pour les enfants, qui les mènerait au bonheur.

Poétique, chaque double page est la définition d'un mot, une petite histoire ou comptine pour s'évader. Néanmoins, j'ai un peu peur que les enfants n'accrochent pas.

Mon fils de 3 ans est resté totalement imperméable à cette histoire et j'avoue avoir compris. L'histoire est peut être plus adaptée pour des enfants plus grands mais alors elle me paraîtrait un petit peu trop courte.