CNCD-11.11.11 (01/08/2018)
À travers 30 recettes, découvrez une cuisine savoureuse et gourmande, tout en étant attentif à la planète et à la santé avec le plein de conseils nutritionnels pour diversifier son alimentation et mieux se nourrir au quotidien et un guide pratique des ingrédients alternatifs aux produits classiques.

Découvrez des recettes de tous les jours et pour toutes les humeurs (salé, sucré), qui permettent d’allier attention à la planète et à la santé, sans fair... >Voir plus
Que lire après Cuisine vivanteVoir plus
Un petit livre sans prétentions qui donne des idées de recettes de cuisine vivante, c'est à dire avec des ingrédients sains, naturels, non transformés et végétariennes. Très didactique, a bien organisé et permettant de trouver des idées simples et rapides pour entrées, plats ou desserts ainsi que pour les goûters. Les recette sont également pour la plupart sans gluten, sans lactose et sans sucre raffinés.

Note: le livre est vendu en Belgique au profit de l'opération 11.11.11 du CNCD.