> Elisabeth Duval (Traducteur)

ISBN : 2877671720
Éditeur : Editions Kaléidoscope (1996)


Note moyenne : 4.33/5 (sur 12 notes) Ajouter à mes livres
Pour faire apparaître le grand monstre vert, il suffit de tourner les pages : un jeu de découpages fait surgir le visage en commençant par les yeux, puis le nez, puis une grande bouche rouge avec des dents blanches et pointues... jusqu'à obtenir une tête de monstre, plu... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(2)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par Sando, le 02 juin 2011

    Sando
    Qui a peur du grand monstre vert? Pas les enfants, puisqu'ils savent qu'il leur suffit de tourner les pages pour le faire disparaître selon leur désir!
    Un album ludique et bien pensé, qui aide les plus jeunes à relativiser et dominer leurs peurs. Un livre très apprécié des enfants pour son texte court et simple et ses couleurs éclatantes!
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par SophieLJ, le 06 septembre 2011

    SophieLJ
    Quel enfant n'a jamais eu peur des monstres ? Voilà un album parfait pour rassurer les enfants et leur montrer que les monstres ne sortent que de leur imagination et qu'ils peuvent les faire disparaître.

    Cet album de Ed Emberley fait apparaître un grand monstre vert un peu plus à chaque page par un système de trous. D'abord les yeux, puis le nez, la bouche... Une fois la tête du monstre entière, le procédé s'inverse et le monstre disparaît peu à peu.

    Lien : http://litterature-jeunesse.over-blog.fr/article-va-t-en-grand-monst..
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (3 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Va-t'en, grand monstre vert ! par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (27)

> voir plus

Quiz