Je suis absolument fan de ce manga ! Ce tome est une vraie bombe à retardement, mouvementée et haletante. J'adore suivre les aventures d'Anya, Yor et Twilight, qui se retrouvent encore une fois dans une situation périlleuse. J'apprécie particulièrement la façon dont l'auteur utilise l'absurdité et les quiproquos pour nous tenir en haleine. C'est divertissant, plaisant et rafraîchissant. Cependant, je dois avouer que mon côté romantique est un peu frustré. J'aimerais tellement qu'il y ait des rapprochements entre Yor et Twilight, mais ils sont plus innocents qu'Anya. J'espère tout de même que leur relation évoluera dans les prochains tomes.
Twilight est un personnage particulièrement drôle dans ce tome. Il est complètement dépassé par la situation et se laisse berner par sa petite fille Anya. C'est à se demander qui est le plus naïf des deux ! J'adore la gestuelle et les mimiques de chaque personnage, qui ajoutent une touche de comicité à l'histoire.
En résumé, ce tome est savoureux et croustillant, et j'ai adoré le lire. Il m'a fait sourire dès le début et j'ai gardé le sourire aux lèvres même après avoir refermé le livre. J'ai hâte de découvrir ce que les prochains tomes réservent à nos personnages préférés, et surtout de voir si Anya réussira à aider Yor dans sa mission tout en gardant Twilight dans l'ignorance.
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..
Ce tome clôt la fin des péripéties sur le paquebot Princess Lorelei où la chasse à la bombe est déclarée.
Puis nous retrouvons notre famille dans leur quotidien tout en laissant la place à des personnages annexe comme Bond le chien ou Becky l'amie d'Anya amoureuse de Loid.

Chaque tome réserve son lot d'aventures, de surprises et d'humour. Jamais déçu par ce manga dont je dévore chacun tome sans modération.
De nouveau un tome transition mais cette fois-ci centré sur Becky que je trouve bien plus sympa et rigolo que le tome 7.
Je ne me lasse jamais des personnages et j'espère qu'on avancera beaucoup plus dans l'intrigue avec le tome 10 car j'ai l'impression qu'on piétine un peu sur l'intrigue principale même si j'adore toutes les aventures de nos personnages.

waku waku !
L'arc sur le paquebot se termine avant que l'intrigue principale avance un petit peu...

Ce manga est toujours aussi prenant et vraiment amusant. L'action est également au rendez-vous avec la belle Yor.

Et Bond, la peluche et Loid tissent des liens un peu plus sincère.

Bref le manga garde sa ligne amusante et action fun. Toujours aussi agréable à lire et vivement la suite !
Un tome vraiment au dessus du précédent, où nous retrouvons les Forger pour de nouvelles aventures. Une foi la croisière finie et de retour à l'école Éden, Anya continue de chercher l'amitié du jeune Damien, avec une naïveté attachante.
L'histoire n'avance pas énormément mais l'humour toujours au rendez-vous donne un point en plus à l'histoire.
Ce tome a été un pur plaisir ! J'ai beaucoup rigolé du début à la fin, surtout avec Bond et ses histoires de chiens. On avance encore dans l'intrigue et dans les plans de Yor et Loid qui sont parfois comiques au vu de l'interprétation qu'en fait la jeune Anya...
Moi qui avait peur de voir l'histoire se répéter et tourner en rond, je suis super contente de voir qu'elle me plaît sur plusieurs tomes !
Dans le tome 9, fin de la mission sur le paquebot etaussi des vacances en famille (bien mouvementées finalement). Avec le retour à l'école pour Anya, c'est un rapprochement de Twilight et Bond, le chien visionnaire qui devient un véritable partenaire. mais c'est aussi l'apparition de rivalités amoureuses Becky/Yor, en tout bien tout honneur.
J'aime toujours autant cette série qui n'a pas réussi à me lasser ni me blaser pour le moment. Je ris à chaque tome et celui là n'y a pas échappé.
Ce mélange action et humour est génial ( je ne sais pourquoi ça me fait un peu penser au 5ième élément avec des enjeux immenses et des situations tout à fait cocasses).
Vivement le suite!
Ce 9ème tome fête les retrouvailles avec la belle famille Forger ♥ Une famille atypique et pourtant qui matche au plus haut point ☺

Dans le tome précédent, toute la famille embarquait dans une croisière, mais pas innocemment. En effet, Yor s'était vu attribué une mission : Protéger une jeune maman et son nourrisson. En tant que maman en devenir, Yor a pris sa mission très au sérieux, plus qu'à l'habitude j'entends, et cela lui a même appris le sens du mot "maman". Malheureusement pour nous, le combat final était coupé ! Nous avons pu le terminé au début de celui-ci et j'ai été agréablement surprise de la tournure et de l'implication de la famille Forger ☺
Après autant d'action, nous avons le droit à une petite bulle de bonheur grâce à leurs vacances bien méritées ♥

Comme toute bonne chose à une fin, le retour à la réalité se fait aussi rapidement que les vacances ont commencées. Et que dire de leur quotidien ! Là, nous avons un petit moment où Bond, leur chien, est mis en avant et ça fait du bien de rire autant. Rappelons-le, Bond est un chien issu d'études scientifiques et il a la capacité de voir l'avenir.... de quoi amener des scènes super mignonnes et amusantes en même temps.
Mais LE passage qui m'a le plus marqué dans ce tome, c'est bien la venue de Becky, l'amie d'Anya, dans la maison des Forger pour un après-midi entre filles. Becky n'a déjà pas sa langue dans sa poche, venant d'une famille très riche, elle se permet de juger d'une manière bien tranchée ! mais elle est en amour pour Loid et elle fera tout pour qu'il tombe sous son charme, étant prête à défier Yor qu'elle voit comme une ennemie.

Bref, des moments dans cette famille unique qui permettent toute sorte d'émotions et c'est ça que j'aime chez eux ♥ Chacun commençant à trouver SA place parmi les autres, la suite des aventures ne peut être qu'explosive. Je ne m'en lasse toujours pas et je suis prête à continuer l'aventure à leurs côtés donc rendez-vous prochainement pour le tome 10, bientôt en librairie ☺
Lien : https://livres-et-compagnie...
toujours un vrai plaisir de retrouver cette famille assez originale.

chaque personnages à son chapitre même Bond me bon GROS toutou.

Loin compte une nouvelle groupie très très déterminée à le faire chavirer malgré la différence d'âge.

bref vivement le tome 10