Que d'aventures, que d'aventures ! le père de Chiwa recommence à accumuler les dettes (oui, oui, sérieusement...). Hokuto propose de les régler (une fois de plus...) mais Chiwa s'y oppose fermement : elle veut reprendre le travail. Elle se fait donc engager dans la petite entreprise de son ami Sakuraba. Là-bas, évidemment, rien ne se passe comme prévu : elle est l'assistante de Asahina, un garçon dont elle était secrètement amoureuse à la fac et qui lui mène la vie dure.
Deuxième grand évènement : le grand-père de Hokuto convoque toute la famille pour annoncer des modifications dans l'entreprise Mamiya : comme annoncé dans le tome 2, l'adversaire principal de Hokuto est son cousin Satoru. La bataille s'annonce rude !

J'avais peur que la série perde du souffle maintenant que nous savons que nos héros s'aiment. Si cela doit arriver, ce n'est pas pour ce tome-ci.
Je dois bien le dire : ce manga me fait "rêver". Il me fait l'effet d'un retour à l'adolescence car, à l'époque, j'en ai lu plusieurs séries, et puis c'est rose, c'est chou... Bref, cela n'a absolument rien à voir avec mes lectures habituelles mais que ce changement est agréable !

Challenge Petits plaisirs 2014/2015
Et voici le tome final, incroyable d'apprendre que les lecteurs qui ont découvert cette série à ses débuts ont du attendre trois ans et demi pour en découvrir la fin ! Alors que j'ai dévoré le tout en une semaine !
Quelle jolie serie, les personnages sont attachants en particulier les personnages secondaires comme Soma, Sakuraba ou grand père. Et le thème est joliment traité.
Ici on découvre enfin le fin mot de l'histoire : les causes du décès de la maman de Hokuto. Si une grand partie de l'intrigue tournait autour de cet épisode, j'ai trouvé que c'était assez léger au niveau des révélations. Ça passe comme ça, sans conséquences, sans cris ni larmes alors que c'était la révélation tant attendue. Mais l'histoire ne s'arrête évidemment pas là et la suite contient quelques longueurs dont on se serait bien passé pour ajouter un bouquet final qui même s'il est joyeux, aurait pu être plus émouvant et reste un chouia attendu.
Au final j'ai adoré cette série et je la recommande même si la toute fin perd en intensité.
Dernier tome en ma possession pour le moment. Après presqu' un an de mariage, le couple semble à nouveau distant. le père de Chiwa ayant accumulé de nouvelles dettes, celle-ci se met à la recherche d'un travail créant de nouvelles tensions au sein de sa relation. En même temps, le père d' Hokuto tombe malade et pousse le président à revoir l'organisation des entreprises familiales.

Cette histoire ne laisse jamais nos héros au repos. La tendresse et l'affection semblent toujours passagères, et jamais acquises. J'ai encore une fois passé un bon moment relaxant et sans prise de tête. Il est bon parfois de se laisser guider par ce genre de lecture.
Chiwa et Hokuto sont enfin devenu mari et femme. Mais cette histoire perdrait en intérêt si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Chiwa se retrouve embarquer dans les histoires de successions d'Hokuto lequel se plonge dans le travail aux détriments du reste. D'un autre côté Chiwa a aussi ses problèmes de famille avec son père qui ne cesse d'accumuler les dettes. Pour les éponger, Chiwa décide de reprendre la direction du travail.

Après s'être concentré sur Chiwa, la série nous apporte maintenant un regard neuf sur Hokuto passioné, jaloux, possessif. C'est assez mignon de voir ce grand homme se comporter comme un enfant a qui on veut prendre son jouet.

L'hsitoire tient encore la route, et c'est toujours un plaisir de lire cette série.
Ce cinquième volume de la série suit la ligné des autres tomes. Chiwa et Hokuto s'aiment et se disputent. Hokuto est très possessif et jaloux, ce qui donne des situations cocasses. Chiwa reprend le travail, ce qui va à l'encontre des codes de sa belle-famille. Une petite réunion pour dire ce qu'on pense et bonjour les vacances en amoureux... ou presque. Un manga intéressant qui vous fera bien rire.
Notre couple poursuit son petit bonhomme de chemin, et est toujours aussi drôle. Ils manquent cruellement de communication, ce dont l'auteur se sert pour créer des situations plus invraisemblables les unes que les autres, mais si savoureuses qu'on en rit à gorge déployée. Vivement la suite !
De nouveau j'ai passé un excellent moment. Je ne peux que vous dire une nouvelle fois, ça ne fera que la centième (quoi comment ça j'exagère:p), que je vous conseille fortement cette série.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..