Agathe Nabet (Traducteur)
J'ai lu (07/06/2023)
4.12/5   4 notes
Jack, marquis de Dansbury, est un charmant gredin qui fréquente plus volontiers les lupanars et les tripots que les réceptions distinguées. Pourtant, un soir de bal, ébloui par l'incroyable beauté d'une débutante, il l'invite à danser... sans se douter qu'elle va lui infliger un sévère camouflet ! Lilith Benton est en effet à la recherche d'un époux respectable et lui signifie sans ambages qu'elle n'a que faire d'un débauché de son espèce.L'affront est public, l'hum... >Voir plus
Que lire après L'éclat de sa beautéVoir plus

Video de Suzanne Enoch (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne Enoch
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
----------------------------------------­­-------------------
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)