Glamencia Editions (Autre)
EAN : 978B0BN4V6QWS
GLAMENCIA EDITIONS (30/11/2022)
4.83/5   6 notes
Mon père m’envoie espionner l’alpha suprême dans le but de le destituer de sa couronne. Il le juge despote et le tient en partie pour responsable de la mort de sa chère sœur, Rowena. Ma mission est dangereuse ; notre ennemi est malin et impitoyable, mais j’ai été entraînée pendant de longues années afin d’être prête à la mener à bien. Et ce jour tant attendu est enfin arrivé. Moi, Rose Caléro, oméga de sang pur, je ne peux pas échouer, ma meute compte sur moi !
>Voir plus
Que lire après Sélénaris : SuprêmesVoir plus
🎶 Je donne le ton : Ce livre est une petite merveille 💜
De la couverture à la dernière phrase, je suis totalement, indéniablement, sous son charme.

🎶 Meutes, royaumes, jalousies, complots, peurs, combats, familles, amitiés, amours ... âmes soeurs
Tout y est réunis, ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin.
J'ai vibré au tournant de chaque émotion ressenti par Rose.
Je l'ai trouvé forte, même puissante, apeurée, humaine, animale, tourmentée, réfléchie ... elle est un condensé de tout et bien plus encore.

🎶 Sous une plume raffinée et touchante, Chloé Ernest nous livre la vie de Rose Caléro, cette Oméga, qui à l'aide des personnes dont elle va s'entourer, va nous faire vivre une aventure magnifique et tortueuse.
On est loin d'un livre à l'eau de rose, mais très proche d'une pépite pour moi 💜💜💜
Un premier livre qui est une réussite.
gros coup de coeur pour ce livre.
des les premiers chapitres, j'ai été captivée par l'histoire. L'auteur décrit tellement bien le ressenti de rose que j'en ai eu des palpitations cardiaques.
Ce livre ne parle pas uniquement d'amour mais de tout un passé dont les deux sont liés. Il parle de famille, de meurtre, de trahison