Naruto - Sasuke Retsuden tome 1 sur 1

Shingo Kimura (Autre)
Kana (05/04/2024)
3.5/5   5 notes
La Grande Guerre Ninja a pris fin, et Le Septième Hokage règne sur cette nouvelle ère.
Il s'infiltre dans l'Institut de recherche en astronomie et y retrouve Sakura...!
Mari et femme, mais aussi coéquipiers, ils vont livrer une nouvelle bataille !!
Que lire après Naruto - Sasuke Retsuden, tome 1Voir plus
Quel plaisir de retrouver l'histoire et les personnages de Naruto ! Notamment Sasuke et Sakura. Dans ce tome, on reprend le fil du récit suite à la fin de la Grande Guerre Ninja. le Septième Hokage a commencé son règne. Toutefois, ce dernier s'avère pris d'une étrange maladie. Pour en percer les mystères, Sasuke part en quête au pays de Redaku, un endroit coupé du monde extérieur... Ce qu'il a l'habitude de faire, mais le mal qui a contaminé Naruto l'inquiète et la quête prend des tournures plus personnelles que professionnelles. A cette occasion, il s'infiltre au sein de l'Institut de recherche en Astronomie… Un endroit dangereux et énigmatique qui renferme bien des secrets… et des ennemis. Il y découvre également des alliés parfois inattendus, comme sa femme, Sakura. Ensemble, ils s'efforcent de suivre la trace d'un ancien Hokage qui a survécu à la même maladie. On adore se plonger dans de nouvelles aventures aux côtés de personnages qu'on apprécie déjà tant. L'énigme est intrigante et les péripéties nous entraînent dans une aventure divertissante qui nous promet bien des surprises… Les dernières planches promettent une suite épique ! Il nous tarde de connaître la suite de la quête de Sasuke et Sakura.

Un mari et une femme, ça reste toujours ensemble

Lire un extrait
Videos de Jun Esaka (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jun Esaka
Kana c'est l'ouverture à l'Autre. L'autre bande dessinée, celle venue d'Asie, dans toute sa richesse et sa diversité avec une envie forte : la partager !  Dans cet épisode, revenons sur le retour de Sasuke dans son manga dédié : Sasuke Retsuden, basé sur l'univers de Naruto créé par Masashi Kishimoto, écrit par Jun Esaka et dessiné par Shingo Kimura ! L'occasion pour nous d'aborder plein de thèmes marquants développés dans cet univers riche, mais aussi de vous raconter les coulisses de la licence Naruto en France ! Nous revenons également sur notre annonce historique : la venue de Masashi Kishimoto & Mikio Ikemoto en France en août 2024 ! Une émission présentée par Maxime Bender, avec la participation de Julie (chroniqueuse spécialisée dans La 5e de Couv'), Stéphanie Nunez (directrice de communication chez Kana) & Mathieu Adment (chef de produit chez Kana). Retrouvez Sasuke Retsuden chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/naruto-sasuke-retsuden-t1/#extrait) Synopsis : La Grande Guerre Ninja a pris fin, et le Septième Hokage règne sur cette nouvelle ère. Afin de percer l'énigme de la maladie dont souffre Naruto, Sasuke Uchiwa se rend à Redaku, un pays coupé du monde extérieur. Il s'infiltre dans l'Institut de recherche en astronomie et y retrouve Sakura…! Mari et femme, mais aussi coéquipiers, ils vont livrer une nouvelle bataille !! Vous aimez l'univers de Naruto ? N'hésitez pas à tenter d'autres titres du même univers ou d'autres séries conseillées pendant l'émission :Retrouvez Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto/)Retrouvez l'édition Hokage de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-edition-hokage/)Retrouvez Boruto : Naruto Next Generations chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/boruto-naruto-next-generations/)Retrouvez Naruto Gaiden : le 7e Hokage et la lune écarlate chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-gaiden-le-7e-hokage-et-la-lune-ecarlate/)Retrouvez tous les romans de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-romans/) Découvrez Psyren chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/psyren-t1/#extrait)Découvrez Hunter x Hunter chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/hunter-x-hunter-t1/#extrait)Découvrez Shaman King chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/shaman-king-star-edition-t1/#extrait)Regardez l'adaptation animée sur ADN : ICI (https://animationdigitalnetwork.fr/video/naruto) N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !   Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.