EAN : 9782820348029
Kazé-Crunchyroll (21/02/2024)
4.06/5   18 notes
Le combat contre le sorcier devenu dieu commence. Comment ce terminera ce dernier affrontement ?
Que lire après Mashle, tome 18Voir plus

Kindergarten Wars

You Chiba

3.83★ (167)

3 tomes

Le tome 18 de Mashle nous offre une conclusion épique à cette aventure hors norme. Innocent zéro atteint des sommets de puissance, mais heureusement, Mash et sa force surhumaine, épaulés par ses amis et les alliances qu'il a tissées tout au long du récit, se dressent pour le défier.

Toujours fidèle à lui-même, le manga mélange habilement humour et moments de bravoure, avec des techniques aussi surprenantes que délirantes. Bien que l'on puisse sentir les influences des shōnen les plus célèbres, l'auteur parvient à insuffler sa propre marque à l'histoire.

Personnellement, j'ai pris un plaisir fou à suivre cette série, entre fous rires et situations impossibles. La conclusion, avec son message sur l'importance des liens d'amitié rappelle un peu Naruto, mais Mash continue de nous surprendre jusqu'au bout, notamment avec son titre d'élu divin. Ah, et à force de parler de choux, ça m'a donné faim !

Quant aux dessins, ils sont tout simplement magnifiques, capturant parfaitement l'intensité des combats et le niveau de puissance des personnages. Une fin à la hauteur de cette saga déjantée et un vrai régal pour les yeux.

Lire un extrait
Video de Hajime Komoto (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hajime Komoto
La librairie Point Virgule vous invite à revenir sur les bancs de l'école, mais pas n'importe quel genre d'école puisque ce sont des établissements dédiés à la pratique de la magie dont il est question dans cette nouvelle vidéo coup de cœur.
- Atlas Six, Olivie Blake, éditions Michel Lafon, 18,95€ - Mashle, Hajime Komoto, Kazé Shonen, 6,99€