Alexis Chabert (Illustrateur)
Pointe Noire (23/10/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Noémie a un fantôme dans sa famille : sa tante Audubon, qui l'attend dans son bayou en Louisiane pour lui montrer son héritage. Et quel héritage ! Une île... qui se déplace. Cette île est en réalité une baleine, autrefois surnommée "Hérisson" par les pêcheurs à cause de son dos entièrement recouvert de harpons. Sous le soleil tropical, leurs manches en bois ont peu à peu germé, jusqu’à créer un amas végétal qui la recouvre entièrement et lui permet, aujourd’hui enco... >Voir plus
Que lire après Noémie, tome 1Voir plus

Videos de Bertrand Escaich (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Escaich
Vous connaissez forcément les bandes dessinées des BéKa : "Studio Danse", "Filles Uniques", "Les coeurs de ferraille". Mais savez-vous qui se cache sous ce pseudonyme ? Nous avons pu rencontrer Bertrand Escaich lors du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême 2023, l'un des membres du duo de scénaristes. Nous avons cherché à savoir comment travaillait ce binôme, ensemble lors de la construction d'une histoire, mais aussi avec les dessinateurs.
autres livres classés : héritageVoir plus

Quiz des Diables

Asmodée, créée en 1937 est le titre de la première pièce de théâtre de: (Indice: Bordeaux)

André Gide
François Mauriac
Sacha Guitry

Thèmes : diable , diabolique , satan , malédiction , démons , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinema , musiqueCréer un quiz sur ce livre