Editions addictives (18/11/2015)
2.7/5   10 notes
Roméo et Jules, une romance torride !

***

Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant? Ridicule ! Bousiller le téléphone ? un prototype unique ultra-classe ? du type canon et le mettre en colère? Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S'apercevoir le lendemain, lors de son entretien d'embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron? La cata ! Et cette catastrophe, c'est sur moi qu'elle est tombée, comme pa... >Voir plus
Que lire après Roméo et Jules - 1Voir plus

Ty et Zane

Madeleine Urban

4.57★ (478)

8 tomes

L'histoire en général est bien pensées, j'ai beaucoup aimé le personnage de Jules qui est attachant et à travers la lecture j'ai pu comprendre ses pensés, sa vision des choses mais j'ai également pu ressentir ses doutes et ses désirs.
En revanche je n'ai pas été à l'aise avec Scott Anderson, je trouve sa façon d'agir bizarre. (Suite de mon avis sur le blog)
Lien : https://lecarnetduneliseuse...

Il s'agit d'une trilogie dont le début s'avère être très prometteur!
Le livre est assez court puisqu'il ne fait que 69 pages sur ma liseuse mais il est très riche en actions et en bouleversements. On va suivre dans cette histoire Jules, un homme qui va tomber amoureux de Scott, cet être énigmatique qui le fait tant fantasmer.... Seulement il y a un petit problème: Jules affirme ne pas être gay et n'a jamais eu de relations avec un autre homme. Va-t-il avoir ce déclic grâce à Scott? Assumera-t-il ses véritable sentiments? Que se passera-t-il pour nos deux jeunes gens? Et surtout, qui est Scott? Croyez-moi, la réponse à cette dernière question est très importante!
Retrouvez la suite de mon article sur mon blog littéraire à cette adresse: http://unmondedeconteuses.weebly.com/romeacuteo-et-jules-volume-1.html

Lire un extrait