Le Joyau tome 0.5 sur 4
(01/01/1900)
4.25/5   6 notes
The Well Wishing fait partie d'une collection de contes pour enfants ( du même nom ) qui sont très populaires dans la ville Lone, en particulier le marais . Pour Violet , il a toujours symbolisé son père , comme il avait l'habitude de le lire à elle quand il rentre du travail .

The Wishing Well raconte l'histoire de deux sœurs, doué d' un souhait chaque après avoir sauvé une eau - esprit , et comment ces souhaits changer leur vie.
Que lire après Le Joyau, Tome 0.5 : The Wishing WellVoir plus
une histoire courte, qui est la préféré de violet, c'est une scène enlevé du livre, que 'loin ne peut pas acheter mais découvrir sur le site epic reed gratuitement en anglais.
c'est un conte, qui nous montre , pourquoi Violet l'aimais bien, çà retrace en quelque ligne, la vie des protectrices et la jalousie du Joyau.
Un Abel et Cain plus moderne.
"The Wishing Well" est un conte dont on entend parler lors de la lecture de la trilogie le Joyau. Il est important pour Violet, et je trouve intéressant de connaître cette histoire. C'est un conte qui pourrait tout à fait s'inscrire dans note société actuelle.
Sa lecture n'apporte pas grand chose à l'intrigue principale de la trilogie, mais j'ai tout de même apprécié cette courte lecture.

Videos de Amy Ewing (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amy Ewing
Par l'auteure de la série best-seller "Le Joyau". « Dans trois jours, Sera Lighthaven procédera au plus grand acte de foi qu?une Céruléenne puisse accomplir, annonça la grande prêtresse. Elle plongera du promontoire situé dans les jardins Nocturnes et répandra son sang pour rompre le cordon. Elle sera honorée et chérie par nous toutes tandis que nous voyagerons vers notre nouvelle destination. » Sera se sentait comme engourdie. Son cerveau refusait de faire le lien avec ce qu?elle venait d?entendre, comme si la grande prêtresse parlait de quelqu?un d?autre. Nous sommes les Céruléennes, notre sang est magique. Ces mots prirent un sens nouveau et absolument terrifiant à ses oreilles. Son sang allait causer sa mort? Avec ce premier volet d?un diptyque, Amy Ewing nous offre un univers fabuleux peuplé de créatures enchanteresses.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus