The Bloody Tigers tome 1 sur 1
EAN : 978B09C6DQ3LF
Les éditions d'un monde infini (16/08/2021)
4.5/5   15 notes
Fraîchement diplômée, Louisa est une jeune femme promise à un grand avenir. Petit génie de l’informatique, elle est élevée dans un monde d’hommes, entre un père aimant qui est aussi son meilleur ami et un oncle surprotecteur à la tête des Bloody Tigers, l’un des plus dangereux gangs de bikers du pays. Mais elle ne sait pas quel chemin prendre...

Un soir d’été, ce destin de rê... >Voir plus
Que lire après The Bloody Tigers, tome 1 : LegacyVoir plus

Bikers' Law

Arizona Brooks

3.86★ (98)

3 tomes

Kirishima, tome 1 : Ayato par Ena L.

Kirishima

Devil's road

Iride Salvatore

4.16★ (148)

4 tomes

Louisa, nommée affectueusement Lou ou encore Malou, est une jeune fille, qui fait la fierté de son père, mais aussi de son oncle Baba. Sa maman, a malheureusement quitté ce monde bien trop tôt. Les liens, qu'elle entretient avec son père sont fusionnels, il est son papa, certes, mais aussi son meilleur ami, son confident. Aucun sujet n'est tabou entre eux. A l'exception, peut-être du club de motards, dont il a été le président autrefois. Son oncle, Baba, aujourd'hui à la tête de ce fameux club de motards, a toujours été proche d'eux, présent pour les moments importants de la jeune fille. Lui aussi, est son roc et quand il doit repartir pour assumer son rôle de président des « Bloody Tigers », c'est toujours avec un pincement au coeur que Louisa, le laisse partir. Seulement sa vie, va basculer du jour au lendemain, son seul recourt devant cet événement douloureux, se réfugier auprès de Baba, de son oncle chéri, mais surtout rentrer dans l'univers des Bloody Tigers. Et là, sa vie va changer, du tout pour le tout. Peut-être pour le meilleur, en passant par le pire.

Je ne vous parlerais que du personnage de Louisa. Une jeune fille intelligente, je dirais même très intelligente. Major de sa promo, toutes les universités, lui ouvrent les bras. Mais ce chemin tout tracé, est-il vraiment celui qu'elle désire suivre ? Par la force des choses, sa décision concernant son avenir, va lui apparaitre, comme évidente. Car aujourd'hui, elle n'a pas vraiment le choix… Mais sa décision, est-elle la bonne ? Son choix en l'avenir, est-il sans conséquence ? Que va-t-elle découvrir dans ce club ? À vous de le découvrir… Et laissez-moi vous dire que vous ne serez pas au bout de vos surprises…

Lors de la sortie de son second roman, (rappel 1er titre : A toutes épreuves : les fantômes de mon passé, et le second, A toutes épreuves : un rêve de justice) j'avais souhaité une longue vie d'écriture à Lizzie et j'avais affirmé que je continuerai à la suivre dans les méandres de l'autoédition. Ces textes m'avaient plu, mais j'avais émis des remarques. (Quand tu chroniques, tu te dois le faire en toute franchise) Aujourd'hui, je découvre son 3ème titre (et je la remercie pour sa confiance renouvelée et son écoute.) Et… PFUUUU, je tiens entre mes mains une bombe !!!, Je ne peux que saluer le travail effectué, elle le sait, je lui ai dit. A la lecture de ce roman, j'ai pleuré, j'ai senti le bas de mon ventre frétiller à la lecture de certaines scènes ; et mon excitation, enfin, je dirai plutôt l'adrénaline montée en flèche sur certaine. (Dans ce cas, imaginez, je frotte mes mains l'une contre l'autre en me disant « oh put*** ») Ce roman, est pour moi, le résultat d'un travail acharné, d'acceptation des remarques qui peuvent être émises par les lecteurs, peut-être, des nuits sans sommeil. Mais le résultat en est qu'époustouflant. J'ai des coups de coeur et des coups de foudre (bien plus puissant, oui je sais, je ne suis pas comme tout le monde), eh bien ce titre il me le faut en version papier !!!!! L'écriture est fluide, l'histoire très prenante (je n'ai pas lâché le roman, malgré les 300 pages !), j'ai tout lu d'une seule traite … (enfin presque, des fois, je dors !). J'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle plume… Elle aborde ici le monde des bikers, je me suis retrouvée dans ce monde décris. J'ai imaginé Lou sur sa bécane, sa joie de vivre, imaginé la fierté dans les yeux de son père et son oncle, ressenti sa douleur, l'apaisement qu'elle a ressenti auprès de sa nouvelle famille, les Bloody Tigers et rêvé des bras protecteurs qui l'enlacent. Les émotions sont là, exprimées avec succès ; les rebondissements bien présents, eux, qui nous tiennent en haleine. Je ne vous cacherais pas qu'à un moment donné, en cours de lecture, j'ai exprimé, pas un mécontentement, mais ma surprise devant un certain évènement, Lizzie m'a juste dit que je n'étais pas au bout de mes surprises et grave ! Je ne m'attendais pas à ça… J'ai été bluffé. Je ne sais pas si je parviens à exprimer mon ressenti comme il se doit, si je serai convaincante, mais ne passez pas à côté de cet écrit, alors juste foncez…
Une évolution de plume, une confiance en soi acquise ; pour un résultat… Allaitant. Je peux le dire aujourd'hui, je suis ravie d'avoir découvert, ce titre …Ne lâche rien …Tu fais, pour moi, partie des grandes….

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Je remercie l'auteure qui m'a une nouvelle fois fait confiance.
Elle change totalement de registre et se lance dans une romance Biker dont l'héroïne n'est autre que Louisa, une jeune femme de 19 ans . Elevée par son père qui tient un garage, elle baigne dans le milieu de la mécanique, des belles voitures et des motos.
Louisa est une jeune femme très douée dans plusieurs domaines et se voit ouvrir toutes les portes universitaires de la Ivy league. Mais même si elle est fier de son parcours scolaire, c'est auprès de son père et de son garage qu'elle se sent dans son élément. Sans oublier Baba son oncle qu'elle admire et aime autant que son père.
Son avenir aurait dû être tout tracé si seulement un évènement n'était pas venu tout remettre en cause. Louisa va découvrir une nouvelle facette de son passé et se retrouver plonger au coeur des histoires d'un club de biker.
Elle y fera la connaissance de Scott, l'un des membres, plutôt attirant. Elle se laissera charmer par cet homme tout en imposant ses conditions. Mais tout le monde sait que les règles sont faites pour être brisées et que l'amour se trouve toujours là où on l'y attend le moins.
J'ai beaucoup aimé la trame cette histoire. L'auteure nous présente dans un premier temps les personnages et leurs liens affectifs avant de nous propulser dans une sombre affaire. Puis l'action se met en place et rythme le récit pour nous emmener dans une histoire de vengeance.
J'ai adoré la personnalité de Louisa, son caractère bien trempé n'enlève rien à sa joie de vivre et je me suis régalée de quelques scènes avec ce petit bout de femme remettant en place une horde d'hommes en admiration devant elle.
Le suspens est bien mené et m'a captivé jusqu'à la fin. Ce roman est une histoire de biker qui sort du lot, et que j'aimerais beaucoup poursuivre avec d'autres personnages.
Ensuite, je tiens à souligner la beauté de la couverture. Elle est juste parfaite !
Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer cette histoire et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. C'est une belle découverte et un joli coup de coeur !
Ici, nous faisons la connaissance de Louisa O'Sullivan, 19 ans.
Louisa vient de boucler sa « dernière année de lycée ». Désormais, elle a devant elle énormément de possibilités étant donné qu'elle a terminé major de sa promotion et qu'elle a aussi été admise « dans toutes les facs de la Ivy League ». Mais pour Louisa, le plus important dans sa vie, c'est son père Tom. Tous les deux ont vraiment une relation belle et privilégiée. Il est tout pour elle !
Quand ce jour-là, le monde de Louisa bascule, elle n'a plus qu'une chose en tête : se venger. C'est comme ça que Lou va quitter Camden, dans le Maine pour rejoindre Bakersfield, en Californie. Seul son oncle Baba (Bradford) pourra la soutenir dans cette épreuve et être à ses côtés pour mener à bien sa quête de justice.
Lorsque Louisa débarque à Bakersfield dans le club de motards de son oncle, elle ne s'attendait pas à vivre autant de choses. Et surtout, elle ne s'attendait pas à le rencontrer lui, Scott.
Les Bloody Tigers sont « une grande famille » et Louisa, a un grand besoin d'eux. Maintenant, plus rien ne sera comme avant.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Louisa. Elle est peut-être jeune, mais c'est une jeune femme libre, épanouie, naturelle et qui sait ce qu'elle veut.
Louisa n'est clairement pas « une enfant de choeur », mais elle met ses talents en action lorsqu'il s'agit de protéger les siens.
C'est aussi une jeune femme avec un fort caractère, du cran et un courage à toute épreuve. Elle m'a aussi fait rire lorsque « la bouffe » est concernée.
Je peux vous dire que lorsque Louisa débarque chez les Bloody Tigers, ça déménage !
Puis il y a lui, Scott, 26 ans.
Scott fait partie des Bloody Tigers et prend son rôle au sein du club très au sérieux. Ils sont sa famille ! Pour lui, les règles à respecter sont sacrées. Cependant, quand il croise son regard, tout change. Cette jeune femme « sûre d'elle et confiante » bouleverse son monde. C'est sûr, elle risque de mener dans sa vie plus qu'un « brin de folie » !
Scott est un personnage avec lequel j'ai tout de suite accroché. Si au premier abord, il paraît sûr de lui et un brin arrogant, ce « beau brun » craquant est bien plus que ça. Je l'ai adoré !
Je dois avouer que j'ai été charmée par toutes ses attentions, sa prestance, son amitié forte pour Adam, mais aussi pour son côté protecteur et attentionné.
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Quand j'ai commencé, j'ai tout de suite accroché à la plume de l'auteure et à l'histoire.
J'ai beaucoup aimé les personnages que ça soit, Louisa ou Scott. En tout cas, c'est sûr, Louisa, elle envoie du lourd.
Ici, tout était très bien décrit. Que ça soit la partie qui concerne le club, les actions ou les sentiments des personnages. J'ai trouvé qu'il y avait également beaucoup d'émotions. J'ai d'ailleurs versé quelques larmes.
Ce premier tome était vraiment super. Il était très prenant. Franchement, je n'ai pas vu passer les chapitres. Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'ai eu un pincement au coeur que ça soit déjà la fin. Je n'avais pas envie de les quitter ! Ce qui me rassure, c'est qu'il y aura d'autres tomes. J'ai hâte !
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/med..
Louisa à tout pour réussir dans la vie, un diplôme obtenu sans difficulté, un choix d'université incroyable, une passion pour la mécanique et un savoir faire exceptionnel en informatique. le tout accompagné par un père aimant qui est également son meilleur ami, avec qui elle peut tout partager et par un oncle, un brin surprotecteur chef des Bloody Tigers, un club de Bikers influent. Malgré tout, elle ne sait pas quoi faire, quel choix prendre pour son avenir.

Cependant, un événement va modifier sa vie plutôt tranquille et ses pas vont la mener auprès de son oncle, au coeur du club de bikers. Sa soif de vengeance, ne risque-t-elle pas de l'aveugler ? Saura-t-elle faire les bons choix ?

Louisa est indépendante, elle a une sacrée personnalité en plus d'être très intelligente. Son côté intellectuel ne l'empêche pas d'aimer mettre les mains dans le cambouis, de faire de la moto et de sortir. Elle assume ses actes et elle est forte. Elle a tout de même des doutes et ne sait pas trop si ses choix seront les bons. Rejoindre son oncle était une nécessité. J'ai adoré son approche des bikers, elle est authentique et n'a pas froid aux yeux !

Elle rencontre Scott, un des membres du club, entre eux, le courant passe immédiatement et Louisa ne compte pas se laisser dicter sa conduite. Cependant, Scott, de son côté respecte les règles et les valeurs du club et toucher à la nièce du chef n'est clairement pas une option ! Il donnera tout pour résister à la tentation d'un rapprochement avec Louisa. Scott est un jeune homme plein de surprise, il est un homme dangereux, comme ses frères bikers, mais il cache un coeur énorme. Impossible de ne pas succomber à son charme !

Les événements s'enchaînent sans temps mort, l'histoire est bien rythmée, entre des moments chargés d'émotions, des moments drôles, du suspense et de l'action, pas le temps de s'ennuyer. J'ai été prise dans l'histoire très rapidement, car Louisa est très attachante. J'ai suivi avec plaisir son parcours atypique, elle m'a surprise par son répondant, son humour et sa force de caractère.

Je lis pour la première fois un écrit de Lizzie F. avec cette romance et je peux vous dire que c'est une très belle découverte. Sa plume est fluide et l'histoire très prenante. Elle ne ménage pas les personnages qui devront faire face à plusieurs épreuves, pas toujours simple à affronter. Je suis passée par beaucoup d'émotions à la lecture de cette belle histoire que je vous recommande !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Louisa est une jeune fille comme les autres, enfin presque lol. Petit génie et major de sa promotion, sa vie tourne autour de son père et de baba son oncle. Mais voilà, le destin en décide autre. Et Louisa rejoint les Bloody Tigers, le club de motards de Bakersfield. Pas n'importe lequel, celui de son oncle. Ensemble, ils vont faire résonner le mot vengeance.

Une histoire de bikers comme je les aime avec de la violence, du sang, de l'amour.

L'auteur évite les orgies, les petits culs mais préfère donner un aspect humain à ses bikers. On comprend qu'ils ne sont pas des enfants de coeur mais l'auteur préfère jouer sur la famille. C'est une histoire à deux voir trois voix qui nous compte l'histoire de Malou. Les personnages sont chauds, avec du caractère. Malou/ Louisa est une héroïne badas qui malgré les épreuves, et il y en a, va de l'avant. Notre héro masculin est à l'image des bikers.

Mon bémol, la romance qui va trop vite, bon en même temps je crois pas au coup de foudre. Par contre l'écriture est fluide, on se laisse vite emporter par l'histoire. J'ai apprécié la cohésion du clan et les pointes d'humour. Les détails sont assez présents pour comprendre à demi mots sans pour autant nous noyer d'informations.

Au final, une lecture addictive, avec une envie d'avoir le tome 2.
Lien : https://nostralectio.blogspo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus