#lesmémés tome 4 sur 4
EAN : 9791038206229
Audie-Fluide glacial (07/02/2024)
4.57/5   7 notes
Les Mémés reviennent, toujours plus en forme ! Avec sa bande de sacrées mémés, Sylvain Frécon s'attaque à de nombreux sujets d'actualité et de société, mais toujours sous le prisme de l'impertinence, de l'acerbe et du franchement drôle. Les mémés ont un avis sur tout et la langue bien pendue. Les nouvelles technologies, la sexualité, les lanceurs d'alerte ou la crise écologique, rien n'échappe à nos octogénaires préférées.
Que lire après #lesmémés, tome 4 : Fleurs de pavésVoir plus

critiques presse (2)
LigneClaire
21 février 2024
Que dire de plus sur ces Mémés de choc véritables bonbonnes d’oxygène [...] Du pur et dur, sans états d’âme, vieillesse ennemie qui finit par présenter l’addition mais le lecteur il en redemande. Allez vous en reprendrez bien une petite tranche. Le goût est inimitable et savoureux.
BDGest
08 février 2024
Loin de les représenter comme des personnes acariâtres ou bien comme des petites choses fragiles, l'auteur montre ces femmes du troisième âge telles qu'elles sont au quotidien. Ceci contribue à apporter, en plus de l'aspect comique, un côté touchant dans de nombreux chapitres.

Lire un extrait