Eyrolles (30/12/2003)
3.2/5   5 notes
Pourquoi certaines personnes ont-elles confiance en elles sans raison objective quand d'autres en sont privées ? Résolument optimiste et loin des recettes toutes faites, ce livre vous permet d'identifier l'origine de ce mal être, de mieux le comprendre et, ainsi, de réagir.
Que lire après Avoir confiance en soi : Une approche positive pour se déconditionner et renouer avec son authenticitéVoir plus
J'ai vraiment adoré ce livre passionnant sur la confiance en soi. Accessible au grand public avec des témoignages poignants, des conseils judicieux et des solutions pertinentes. Cet ouvrage m'a beaucoup appris sur le manque de confiance en soi et la possibilité d'y remédier.
Seul le livre « Avoir confiance en soi » ne permet pas de regagner pleinement sa confiance en soi.En effet, l'auteur détermine avec vous vos peurs, quelles sont les causes et conséquences de ce problème.
Aussi, ce livre peut redonner « espoir » après l'avoir lu. Cependant, le cheminement intérieur est difficile, il est un pas vers votre guérison ou du moins retrouver l'estime de vous.

Lire un extrait