Citations sur Comment se débarrasser d'un vampire amoureux (73)

Comme je te l'ai dit, toutes les femmes méritent de porter de belles choses.
"Et pourtant, je me sentais étrangement paisible. C'était comme si j'avais trouver ma place au sein de l'univers, au sein du chaos. Lucius et moi avancerions ensemble à travers les âges sans fin, comme pi, existant irrationnellement jusqu'à l'infini."
Impossible de réaliser ce qu'il venait de dire sur le mariage, ou sur ce qui avait été « décrété ». Il m'avait traitée de « vampire ».
Cinglé. Lucius Vladescu était complètement cinglé. Et j'étais toute seule avec lui, dans une écurie déserte.
Alors, je fis ce que n'importe quelle personne sensée aurait fait : je lançai la fourche vers ses pieds et me mis à courir comme une folle vers la maison, ignorant ses hurlements de douleur.
Ce livre est super cool il y a une super belle histoire d'amour fenêtre deux personnage mahnifique.
Moi c'est mon livre préférer je l'adore je l'hadere je le valide !!!
NB : le "cadeau" dont parle Jessica dans cet extrait est "Guide pratique des relations, de la santé et des sentiments à l'intention des jeunes vampires"

-En parlant de tes activités nocturnes, je n'ai pas apprécié ton cadeau. Ni la façon dont tu me l'as livré.
-Peut-être qu'il finira par t'être utile, répliqua Lucius avec un haussement d'épaules.
-Bien sûr. Je vais le garder bien précieusement sur mon étagère, à côté de "Devenir une créature mythologique en cinq leçons".