Citations sur Comment se débarrasser d'un vampire amoureux (73)

Pour la première fois, je me rendis compte à quel point j'étais vulnérable, à attendre le bus toute seule.
Je lançais un coup d'oeil vers la route, le coeur battant la chamade. Mais où était ce maudit bus? Et pourquoi fallait'il que mon père m'oblige à prendre les transports en commun alors que j'aurais pu avoir une voiture, comme la plupart des élèves de terminale? Bien sûr, il fallait que je "préserve l'environnement"! Et je parie que si je m'étais fait enlever par ce type louche, papa aurait insisté pour que mon avis de recherche n'apparaisse que sur des briques de lait en carton recyclé...
- Voilà à quoi doit ressembler une princesse roumaine, chuchota-t-il dans mon oreille. Ne redis plus jamais que tu ne vaux rien, Antanasia. Ou que tu n'es pas belle. Ou que tu es "grosse", bon sang. Lorsqu'il te prendra l'envie de te complaire dans des critiques aussi ridicules et déplacées, souviens-toi de ce moment.
Le sérieux. La galanterie. L'humour. L'arrogance. Le danger. L'honneur. La passion. Telles étaient les notions qui définissaient Lucius. Mais la gentille ? Jamais.

_Antanasia / Jessica_
Imagine le choc que j’ai eu en découvrant ma future épouse – ma princesse – enfoncée jusqu’aux genoux dans les déjections animales et vociférant contre moi à l’autre bout de l’étable, essayant de me planter un outil agricole dans le pied, tel un palefrenier fou.
Vous devez être le changement que vous voulez dans ce monde. Ghandi
une barbe de plusieurs jours couvrait ses joues habituellement rasées de pres. et ses yeux étaient plus sombre que jamais, comme si plus aucune ame ne les animait.
derrière moi les dragomir semblaient paralysés de voir leur ennemi de si pres.
-la sécurité ne fait pas tres bien son travail, fit remarquer lucius.
Il écrivit frénétiquement sur le tableau. 3,1415926535897932...
- Et cela continue encore et encore. Jusqu'à l'infini.
Ce livre est super cool il y a une super belle histoire d'amour fenêtre deux personnage mahnifique.
Moi c'est mon livre préférer je l'adore je l'hadere je le valide !!!
- Essaie cette robe.
- J'ai déjà plein de vêtements, insistai-je.
- Oui. Et tu ferais mieux de tous les jeter. Et en particulier ce tee-shirt avec le cheval blanc, le coeur et la lettre I dans le fond. Qu'est-ce que ça veut dire ?
- I love les chevaux arabes. Pour dire que j'aime les chevaux arabes, expliquai-je.
- J'aime la viande saignante, mais ce n'est pas pour autant que je porte la photo d'un steak cru sur le torse.
Dans d’autres circonstances, cela aurait été le
paradis d’être tenue si près de lui, d’une façon qui aurait
pu être protectrice. S’il n’y avait pas eu ce pieu.