Nombre7 Editions (23/12/2022)
Été 2015, Alsace. De retour d’une formation en droit pénal, Lana embarque pour son vol retour. Un voyage ordinaire que rien ne semblait différencier des autres. Pourtant, alors qu’en dehors de l’habitacle l’orage gronde, elle fera une rencontre qui bouleversera son existence.

Des premiers mots à l’amour infini, de l’extase à la déchirure, qu’est donc venue dire cette rencontre hors du commun à Lana, trentenaire ambitieuse à qui tout semble réussir ? I... >Voir plus
Que lire après La foudre en plein volVoir plus
En lisant ce livre, je souhaitai être Lana qui aime et qui est aimée par un homme merveilleux. Un très beau coup de foudre !
Ce roman m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
J'avais hâte de le terminer pour connaitre l'avenir de cette très belle histoire d'amour.
C'est un beau roman où l'intrigue et le suspect m'ont tenu jusqu'à la fin.
Je conseille la lecture de ce roman car pour moi, ce n'était pas un roman tout à fait comme les autres.
Vous voulez connaitre la fin ? ............ Il vous suffit de lire ce livre
J ai beaucoup aimé ce livre ,suspens sur l histoire ,facile à lire ,je l ai lu dans la nuit .
Au delà d un roman dont le thème est l Amour ,il y a aussi une très belle leçon sur vivre l instant présent mais aussi sur le lâcher prise .
Je vous le conseille ,vous passerez un moment agreable . Bravo à Marie Claire faucheux pour ce premier ouvrage litteraire .
A continuer
Belle route dans le monde des mots Marie Claire
Une lecture facile de ce livre qui prend soin de décrire les émotions et le ressenti d'un amour foudroyant qui peut frapper à la porte de chacune. J'ai ressenti des similitudes dans mon histoire personnelle. La fin surprenante est positive (le verre à moitié plein) qui offre de belles perspectives pour la rencontre de Soi. Après la lecture de cette romance je me suis couchée pleine d'espoir et joyeuse de Me Choisir dans cette quête de l'amour propre.
Un simple avis pour dire que j'ai adoré ce livre.Tres facile à lire, bien écrit,je l'ai lu quasiment d'une traite!L'histoire d'un amour inattendu, avec une superbe héroïne que tout homme romantique souhaiterait rencontrer un jour !Je recommande sans hésitation !
Je lis très rarement et surtout ce genre d'histoire, mais il m'a été conseillé et j'ai fait confiance. Je n'ai pas été déçu. j'ai été vite pris par l'intrigue, les personnages et ressenti beaucoup d'émotions. Je me sentais vivre les moments avec les personnages. Vraiment très bien écrit. Je l'ai lu en 4 fois.
Je vous le conseille fortement.

J'ai hâte de découvrir le prochain roman de Marie-Claire.

Lien : https://www.babelio.com/monp..