Lena Favre (Autre)
Mama Editions (27/10/2020)
4.88/5   4 notes
« La période que vous traversez actuellement est sans précédent. Vous êtes entraînés vers de nouvelles dimensions vibratoires, faites de lumière et d’amour.

Le monde de la dualité, la troisième dimension, s’éteint. Vous avez choisi de relever ce magnifique défi, celui de vivre cette période merveilleuse.

L’équipe au sol, les êtres de lumière de tous les mondes se rejoignent dans une très belle danse. Ils favorisent et accompagnent le mo... >Voir plus
Que lire après L'envol vers soiVoir plus
L'envol vers soi est un livre qui nous incite à prendre de la hauteur. Un livre qui nous parle de Gaïa, de son ascension et de notre rôle, du sens que nous devons donner à tous ces événements.
C'est un livre lumineux qui nous apporte un angle nouveau sur les crises que nous vivons, la covid qui nous force à ralentir, à changer nos habitudes. Des crises qui sont là pour nous faire réfléchir, chercher l'esssence-ciel, nous faire avancer et changer notre tempérament destructeur et conquérant alors que nous sommes tous sur le même bateau : humains, animaux , minéraux, végétaux, la terre souffre, il lui faut un changement.
Si comme moi vous avez entendu parler de Pastor et voulez en savoir plus ce livre est pour vous mais il y a bien plus. Les égrégores, le temps-espace et l'espace-temps, la cinquième dimension, les familles d'âmes beaucoup de sujets sont abordés.
Un livre qui est une leçon de vie. le lâcher-prise, le rejet de la peur , de la colère, de ce qui est toxique (personnes ou situation) en un mot redevenir ce que nous sommes, retrouver notre intégrité ne pas laisser notre mental prendre le dessus, écouter notre coeur.
Léna Favre nous transmet ce qu'elle reçoit de Pastor et du collectif. Certains trouveront ces échanges surprenants, d'autres y trouveront ce qu'ils cherchent. Je tiens à remercier Léna pour ce partage qui rejoint beaucoup de mes lectures et approfondit certains sujets.
Merci à Mama éditions pour sa confiance renouvelée.
#LEnvolverssoi#NetGalleyFrance
une amie me dit lit ce livre … ok … j'avoue que la lecture raisonne en moi même si je trouve cela un peu perché… Mais cela fait du bien aussi de se percher . de regarder le monde différemment… de voir que ce livre nous invite à être acteur de nos vies… de lâchez l'analyse, l évaluation, le jugement ! d'en finir avec la peur et la separitivité… et bien entendu de lâcher prise !!!!

Pastor : L'élévation de votre âme passe par le dépassement de tous les conditionnements. Une première manière simple, mais pas nécessairement évidente pour chacun, est de faire taire tous "tous les appétits de pouvoir".
Les dictateurs et chefs d'État ne sont-ils pas l'image déformée et amplifiée de chacun de vous ? Pour le peuple, il s'agit de satisfaire des "besoins matériels", pour les chefs d'État d'être réelu et d'avoir le pouvoir.
Si vous choisissez de nous contacter via votre Moi supérieur, les messages que vous recevrez seront plutôt en lien avec votre présente incarnation et seront donc destinés à vous guider sur votre chemin de vie.
Si vous entrez en contact avec nous via le canal du cœur, vous recevrez des messages plus collectifs qui permettront une évolution de votre humanité et de l'ensemble de ce qui vit sur votre terre.
La plus grande différence entre l'espèce animale et vous, c'est que les animaux savent instinctivement que la mort n'est pas une fin en soi. Ils savent qu'ils poursuivent leur chemin, et ne se soucient pas de l'endroit où ils mourront et seront enterrés.
Ils sont nombreux à avoir compris que la qualité de vie qu'ils désirent ne se trouve plus aujourd'hui sur votre planète, par conséquent ils s'en vont.
Socrate a dit : "Le secret du changement est de porter toute son énergie, non pas sur combattre l'ancien, mais sur la création du nouveau."
Allez sonder votre cœur pour y repérer les blessures et les guérir. Toutes ces énergies lourdes impactent votre ADN et se transmettent générationnellement. Tous vos obstacles sont vos propres productions. Nettoyez et remplissez d'amour et de lumière vos zones d'ombre et éclairez vos blessures. Offrez aux autres ceux que vous souhaiteriez recevoir d'eux.

Videos de Lena Favre (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lena Favre
Un outil puissant pour accompagner l'extraordinaire élévation du taux vibratoire de la Terre qui caractérise l'époque actuelle.
PRÉSENTATION «Le temps du passage vers un autre monde est arrivé. Tout s'accélère. Depuis que nous avons soufflé l'Envol vers soi à Lena, l'accélération vibratoire n'a fait que croître. Il s'agit d'un mouvement d'ascension planétaire de votre galaxie et au-delà.» «Vous êtes désormais entrés de plein fouet dans un nouveau cycle cosmique et vous rapprochez du point de bascule. Un fort vent vibratoire soulève les pages du cahier et vous ramène là où le bât blesse. Vous ne pouvez plus mentir, ni à vous-même ni aux autres. Il y a peut-être des moments douloureux, des pics d'adrénaline, des descentes au fond du gouffre. Tout cela est salvateur. Il y a aussi des instants de grâce. C'est durant ceux-ci que vous ressentez qui vous êtes vraiment, où vous entrevoyez l'immense beauté de ce qui s'en vient.» Transmis en canalisation par Lena Favre, ce dialogue avec un collectif d'êtres de lumière et Pastor, un guide des plans supérieurs, vient compléter les enseignements reçus dans l'Envol vers soi et nous aide à trouver la voie vers notre être multidimensionnel.
L'AUTRICE Lena Favre reçoit des messages individuels et collectifs qui sont un lien entre la Terre, le ciel et les autres dimensions. Elle travaille lors de consultations individuelles ou de transmissions collectives, animant également des ateliers de reconnexion à soi et au vivant.
Praticienne quantique, elle accompagne et favorise la libération des mémoires et blocages en agissant sur plusieurs lignes vibratoires simultanément. Désireuse de favoriser l'ouverture des consciences, elle oeuvre afin que tous les règnes puissent se manifester pleinement et collaborent à dessiner un monde d'amour et de lumière.
Pour plus d'informations : https://www.mamaeditions.com/catalogue/channels/les-danses-de-l-ame