Dunod (10/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et remplit les creux... Cette citation est extraite du plus ancien traité de stratégie, L'Art de la guerre de Sun Tzu, livre de chevet d'un nombre croissant de décideurs dans le monde. Trop souvent, cependant, il est malaisé de dépasser les formules imagées du texte et d'accéder au cœur de cette philosophie pratique. L'objectif de cet ouvrage est de fournir des... >Voir plus
Que lire après Comprendre et appliquer Sun Tzu : La pensée stratégique chinoise : une sagesse en actionVoir plus
Comment parler de Sun Tzu, tout en parlant d'autres choses.

Videos de Pierre Fayard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Fayard
« Comprendre et appliquer Sun Tzu en 37 stratagèmes » de Pierre Fayard lu par A.Ghazal lLivre audio
>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion>Elaboration de la politique de l'entreprise (38)