Splendide ! Etonnament bien construit ! Et avec des morceaux de bravoure d'écriture ! Merci de faire revivre les fées dans notre monde !!!
une de mes premières lectures féeriques, ce roman est une pure merveille à avoir absolument dans sa bibliothèque.
Un livre de part le nom original et de part la couverture intriguant qui saura faire plaisir aux adolescents comme aux plus grand.

Un livre qui prend en compte tous les univers de la fantaisie et qui nous fait voyager à travers un monde imaginaire mais pourtant bien réel. Ce livre nous livre une part de mystère qui pourrait nous faire penser que le pays des fées est bien réel, là quelque part dans notre monde, et qu'il se joue de nous depuis plusieurs siècles. Vous allez vite vous attacher aux personnages mais surtout aux jumeaux ou à la mère qui devient à moitié névrosé à la fin du livre car elle ne comprend rien à ce qui se passe dans sa propre maison...

Un livre au suspense peu palpitant mais où l'on va quand même finir les dernières lignes pour savoir ce que devient chaque personnage.
Je trouve qu'il est légèrement creux à certains niveaux qui auraient mérité d'être un peu plus renforcé. le thème est bien trouvé mais il aurait pu être plus approfondi pour qu'on est pas des dizaines de pages où rien ne se passe pour enfin finir sur le dénouement de l'histoire où seul, deux personnages auront leurs places à jouer.

En tout cas ce fut un livre que j'ai pris plaisir à lire mais qui va trop vite sur certains détails et trop long sur d'autre. Maintenant c'est à vous de juger !
Lien : http://homelaet.canalblog.com