Prisonnière tome 1 sur 1
Art en mots éditions (16/01/2019)
1.4/5   5 notes
Manon se réveille amnésique dans un hôpital. Seuls Julien, son compagnon, et Amandine, sa cousine, peuvent lui permettre de savoir qui elle est.Qui suis-je ?Pourquoi suis-je dans cet hôpital ?Tant de questions me passent en tête mais aucune réponse …Amandine, ma cousine, et Julien, mon fiancé, me retrouve enfin pour lever le voile sur une partie de ma vie, m’épauler dans cette difficile épreuve qu’est l’amnésie.Mais, un étrange sentiment remonte au fond de moi.Pourq... >Voir plus
de la pure dark romance. Dieu que j'ai dut mal avec ce nom de "romance" par rapport à ce qu'il implique ! Ce livre n'en fait pas exception ; une femme qui est emprisonnée, violée et qui non seulement apprécie ses sévices mais tombe amoureuse de son tortionnaire. le syndrome de Stockholm, peut être un poil sado-maso, à la moulinette de la romance quoi.

Vous l'aurez deviné, je n'ai pas accroché tellement c'est invraisemblable pour moi.
Je crois que le mot qui conviendrait pour ce livre est ridicule, je crois que je n'ai jamais lu un navet pareil. Je me suis sentie mal à l'aise tout le long de cette lecture, certe tu as du chagrin concernant la victime même si une très bonne partie du livre tu ne peux pas la comprendre tellement c'est débile. Bref une torture dans tout les sens du terme.
Une jeune femme se réveille à l'hopital, sans se souvenir de son nom.
Autant le dire tout de suite, il ne s'agit ici qu'un porno cheap ne faisant même pas l'effort d'installer un semblant d'histoire, en reprenant une situation mille fois traitées et en n'y appliquant aucune réflexion intéressante.