EAN : 9782246720614
Grasset (06/02/2008)
3.7/5   5 notes
Le krach écologique aura lieu en 2030 ! Le front climatique, le front énergétique, le front de la croissance et le front démographique vont se télescoper exactement à la même date. Le changement climatique est une dérive sans retour. Qui en est le premier responsable ? Notre consommation d'énergies fossiles, dont le pétrole, qui provoque l'émission de gaz à effet de serre. Geneviève Ferone pose dans cet essai clair et tranché une série de questions économiquement in... >Voir plus
Que lire après 2030 : Le krachécologiqueVoir plus

Video de Geneviève Rodis-Lewis (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Rodis-Lewis
Jean-Didier Vincent - Bienvenue en transhumanie, sur l'homme de demain .Jean-Didier Vincent vous présente "Bienvenue en transhumanie, sur l'homme de demain" qu'il a écrit avec Geneviève Ferone, aux éditions Grasset.http://www.mollat.com/livres/genevieve-ferone-bienvenue-transhumanie-sur-homme-demain-9782246749615.htmlNotes de Musique : Wagner - 1 Overture
>Economie>Production>Développement et croissance économiques (64)