France loisirs (30/11/-1)
Un mode d'emploi accessible à tous pour une efficacité souvent spectaculaire.
un trouble ? une solution !
torticolis, jambes lourdes, lumbago ?
brûlures d'estomac, indigestion, règles douloureuses ? rhume, toux, fatigue ? acné, allergie ?
la liste des petits maux est aussi longue que celle des huiles essentielles qui en viennent à bout ! avec les 100 réflexes, adoptez les bons gestes pour vous débarrasser au plus vite des petits maux qui ... >Voir plus
Que lire après je me soigne avec les huiles essentiellesVoir plus
Un petit livre donnant une première approche des utilisations possibles des huiles essentielles. Pour apprendre à les utiliser avec discernement, des lectures complémentaires sont indispensables.

"Comme ça sent bon, dans cette roseraie!" Lorsque vous vous extasiez sur l'odeur des roses, des oranges ou des épices, ce sont leurs huiles essentielles que vous acclamez. Mais ces effluves ensorcelants, dont certains marquent leur empreinte indélébile dans votre mémoire, sont également de remarquables outils de soins. Bienvenue dans l'univers de l'aromathérapie, capable d'apaiser vos douleurs, de guérir os maux et de soulager vos troubles émotionnels.

Videos de Danièle Festy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Festy
Le 7 juin dernier, les éditions Leduc.s ont présenté en avant-première aux médias certains titres du dernier trimestre 2017.
Trois auteurs étaient présents pour défendre leur titre : - Julien Kaibeck, auteur de la Slow Cosmétique pour toute la famille - Une peau saine au naturel pour tous - Audrey Akoun, co-auteur de Vive les Zatypiques - Aider nos enfants surdoués, hypersensibles, dyslexiques & autres zèbres de 3 à 20 ans à s?épanouir - Danièle Festy, auteur de Ma bible des huiles essentielles - Édition spéciale 10 ans Un grand merci à tous d'avoir fait de cette édition une réussite !
Retrouvez toutes nos nouveautés sur notre site : http://www.editionsleduc.com/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/