Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Apprenez à prendre soin de vous de manière naturelle et faites-vous plaisir en préparant vos propres formules avec des huiles essentielles faciles à utiliser.

Cet ouvrage vous invite à découvrir 50 huiles essentielles présentées sous forme de fiches de A à Z. Vous découvrirez aussi 200 formules pour la beauté, la santé et la maison, ainsi que des conseils et toutes les précautions à prendre pour bien débuter en aromathérapie, en toute sécurité. Très s... >Voir plus
Que lire après Huiles essentielles mode d'emploiVoir plus
C𠆞st le premier livre que j𠆚i acheté sur les huiles essentielles et il est très complet malgré son petit format. Explications, précautions, recettes... santé, beauté et bien-être, il est parfait pour débuter en aromathérapie. Je le consulte encore régulièrement.

Il n'y a pas si longtemps, elles n'étaient connues que des pharmaciens, des parfumeurs et de quelques adeptes des médecines naturelles, et voici qu'en moins de 20 ans, elles sont devenues incontournables.