Le bureau des affaires Trans-Espèce tome 4 sur 4

Sibylle Cuenat (Traducteur)
EAN : 978B0CP9VGLDG
MxM Bookmark (24/01/2024)
Enquête n° 8 : Camouflé

La vie n’est pas toujours facile pour un agent du Bureau qui se trouve aussi être un dragon.

Depuis que Ralph Crespo est piégé sous sa forme humaine, il est devenu complètement désintéressé d’un job qu’il aimait autrefois. C’est peut-être d’ailleurs pour cela que le chef du Bureau l’a rétrogradé au rang de messager. Sauf que cette fois, la remise d’une lettre permet à Ralph de rencontrer Anton Steinmann. Sa vie v... >Voir plus
Que lire après Le bureau des affaires trans-espèce, tome 4 : Quatrième affectationVoir plus
Encore deux bonnes histoires dans cette série qui nous fait voyager à travers le temps. On y retrouve des personnages à différents moments de leur vie tout en nous en présentant d'autres. La construction de cet univers est passionnante, à chaque tome je me demande qui je vais revoir et à quelle période.

Videos de Kim Fielding (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kim Fielding
https://www.laprocure.com/product/1016150/mcdaniel-tiffany-l-ete-ou-tout-a-fondu L'été où tout a fondu Tiffany McDaniel Éditions Gallmeister
Ohio, 1984. le procureur Autopsy Bliss publie une annonce dans le journal local de Breathed invitant le diable à lui rendre visite. Sal, un jeune garçon noir aux étranges yeux verts, y répond. Il héberge le jeune garçon, pensant que ce dernier a fugué d'une ferme voisine. le temps d'un été, Sal partage la vie de ses fils, Fielding et Grant, de sa femme et de la chienne Granny. Premier roman. ©Electre
https://www.laprocure.com/product/515306/mcdaniel-tiffany-betty Betty Tiffany McDaniel Éditions Gallmeister
Betty Carpenter est la fille d'une mère blanche et d'un père cherokee. Après des années d'errance, sa famille s'installe dans l'Ohio. Avec ses frères et soeurs, la petite fille grandit bercée par les histoires de son père. Quand de terribles secrets de famille refont surface, Betty affronte l'adversité grâce à l'écriture. Prix du roman Fnac 2020, prix America 2020. ©Electre