Solar (22/08/2019)
L’agenda made by Mon cahier, 100 % féminin sacré. Un journal sur 1 an, pour se reconnecter à son cycle, à ses émotions, s’ouvrir petit à petit à ses énergies féminines et rayonner !
Objectif : apprendre à équilibrer son cycle, chouchouter son corps (et sa beauté), découvrir la meilleure alimentation selon les hormones, écouter ses émotions et cultiver son esprit de femme... Le tout pendant 1 an, pour développer sa féminité. Feel like a woman !

... >Voir plus
Que lire après Mon cahier 2020 Woman is beautifulVoir plus
Depuis le début de l'année, j'utilise Mon cahier 2020 comme agenda mais aussi comme outil de développement personnel. En effet, le semainier comprends des petits exos et conseils. Chaque mois il y a un mandala à colorier et des notes à rédiger sur son état émotionnel et ses cycles menstruels.

Comme pour tous les livres de développement personnel, il y a des choses qui résonnent en moi et d'autres pas du tout. Je prends ce qui me convient et laisse le reste :-)
L'agenda en lui-même est très beau, très coloré et il résiste bien aux manipulations.

Je ne regrette pas mon choix :-)