Nombre7 Editions (11/09/2020)
Musique en lecture
Les notes forment alors, par nature
Des images, puis des mots…
Dans ce recueil, vous ne serez pas seuls à lire ces poèmes.
Pourquoi ?
Plusieurs musiques instrumentales vous accompagneront
Celles qui m’ont mené à chacune de ces créations
Je vous invite à faire de même
Écoutez ces airs en lisant
Laissez-vous transporter
Le temps de ce voyage proposé
Avec plusieurs sty... >Voir plus
Que lire après Des notes lèvent l'encreVoir plus
UNE SUCCESSION DE PETITES DOUCEURS.
Imaginez vous en ces fêtes de fin d'années, avec un paquet de délicieuses papillotes. Par gourmandise, vous faites l'erreur d'en consommer la totalité d'un coup dans la soirée, vous en apprécierez moins la saveur qu'en les dégustant à petites doses quotidiennement. Pour le recueil de poésie d'Aurore Fillieux, c'est la même chose, lire un ou deux textes par jour et vous en apprécierez mieux la qualité et la musique des mots.
Un univers de tendresse et d'emotion que l'on peux accompagner d'extraits musicaux choisis par l'auteur et disponibles en flash code à chaque page.
Un seul petit bémol, (vraiment tout petit), la calligraphie des titres des poèmes en rend parfois la lecture difficile.
Ce recueil est plus qu'un livre puisqu'il mèle la musique à la poésie. Une idée fort originale. L'écriture y est douce et la musique variée. Merci à l'auteur pour cette passion que l'on relève à travers ses écrits et ses choix de musique. Bravo pour cette idée pour le moins surprenante et envoutante