Les Humanoïdes associés (16/07/2014)
Attaque de zombies à l'école : difficile de survivre lorsqu'on a pour seules armes des ciseaux à bouts ronds. Récré, goûter, copains... La vie est si simple à l'école. Le pire qui puisse arriver : des légumes à la cantine. Du moins, jusqu'à ce qu'un virus transforme les profs en zombies. Malheur à qui se retrouve enfermé en classe, armé de ciseaux à bout rond...
Avec pédagogie, Bob Fingerman (Minimum Wage) nous enseigne pourquoi partir à l'école sans sa mach... >Voir plus
Que lire après Petites cervellesVoir plus
Kaamelott, tome 1 : L'Armée du Nécromant par Astier

11 tomes

critiques presse (1)
ActuaBD
23 juillet 2014
Entre les différents archétypes mis en place et des situations toutes plus épouvantables les unes que les autres, l’auteur de Minimum Wage s’en donne à cœur joie dans cette courte fable de moins de cent pages.

Lire un extrait
Video de Bob Fingerman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bob Fingerman
MAG#6 Plein d'auteurs dans un seul grand bouquin qui reflète ce qu'est la bande dessinée d'aujourd'hui.
Auteurs : Boulet, Bastien Vivès, Naoki Urasawa, John Cassaday, Frederik Peeters, Emmanuel Lepage, Katsuya Terada, Paul Pope, Taiy? Matsumoto, Bob Fingerman, Atsushi Kaneko, Keiichi Koike, Eddie Campbell
Éditions : Les Humanoïdes associés
2015