Faux petit-ami tome 5 sur 6

Elodie Dulac (Traducteur)
EAN : 978B09MV38XDL
MxM Bookmark (28/12/2022)
3.92/5   12 notes
Leur histoire ne s’est pas bien terminée, mais le destin semble ne pas en avoir fini avec eux. Lorsque Soren et Jet se retrouvent en vacances ensemble, leur proximité va réveiller une vieille attirance... et des sentiments qu’ils pensaient enfouis.

SOREN

Vous savez ce qui n’est pas marrant ? Partir en vacances aux îles Fidji avec quatre autres couples. Surtout lorsque vous êtes célibataire depuis peu.

Alors, quand un type... >Voir plus
Que lire après Faux petit-ami, tome 5 : SéducteurVoir plus

Campus Leighton

CE Ricci

4.38★ (28)

1 tomes

Cinquième tome de la série, nous retrouvons la "brigayde" en vacances aux Fidji. Tous ces couples débordent d'amour, de muscles et d'hormones... tous, sauf Soren, célibataire depuis qu'il s'est (enfin) séparé de son mec.

Et un nouveau célibataire débarque sur l'île, en hélicoptère, façon rock-star... D'ailleurs, c'est une rock-star : c'est Jet, l'un des jeunes frères de Matt, venu reposer ses cordes vocales. Ça c'est la version officielle.

Sauf que la mise au vert de Jet ressemble un peu à une fuite en avant.

Et que les retrouvailles avec Soren sont plutôt explosives.

Trois ans plus tôt, alors que Jet démarrait sa carrière, Soren et lui ont passé une nuit inoubliable.

Qui a tourné au fiasco quand Soren s'est rendu compte qu'il avait eu la meilleure nuit de sa vie avec le petit frère de son pote, de dix ans plus jeune que lui... mais qu'il n'a jamais réussi à oublier.

Bref, entre malentendus et non-dits, entre sexytude et dissimulations auprès de la brigayde, les deux hommes arrivent à renouer le dialogue. Mais l'arrivée du manager de Jet sur l'île, et la révélation de la vraie raison de la fuite du jeune homme vont pousser Soren et Jet dans un jeu de dupes, ou tout le monde peut être perdant... ou gagner le gros lot.

Un tome touchant, avec des hommes plutôt attachants, entre la rock-star en pleine ascension et le sportif plutôt en fin de carrière, quand l'amour et le rêve d'une vie pourraient être en opposition, où un ex est un peu trop "diva" et où la famille est un peu trop étouffante.

Mais où tout finit par s'arranger, entre amour toujours et sexe sauvage.

Bref, une série plutôt agréable, que je vais clôturer avec le tome suivant, sorte de conclusion pour tout ces couples.
Aussitôt sorti, aussitôt lu. C'est une saga que j'adore mais qui perd de son panache je trouve. le tome 1 était sympa, les tomes 2 et 3 avaient été des coups de coeur. le tome 4, bien que ce ne soit pas ce que j'attendais, avait été sympa (et la relecture très satisfaisante).

🎤 Et ce tome 5... Et bien c'était le tome que j'attendais le plus. Je l'attends depuis l'apparition de Jet dans le tome 2, ce jeune homme drôle, sarcastique, qu'on découvre vulnérable parfois mais si fort. Au final... C'est une petite déception qui ressort. Ce n'était pas désagréable mais pas à la hauteur de mes attentes.

🎸 J'ai trouvé dans ce tome 5 des longueurs, certaines choses peu utiles à mon sens (je pense notamment au personnage de Harley qui n'apporte pas grand chose si ce n'est une sorte de caution émotionnelle (assez artificielle à mon sens) à Jet, lui permettant de grandir sans Soren.

🏒 Donc même si ça a été sympa, je n'ai pas été transportée, émue. Je n'ai pas eu les émotions en bataille. On est loin des raz de marée des tomes 2 et 3.