6eme tome, le tome de trop pour moi...
D'un ennui mortel ! Beaucoup trop de chapitres sans intérêt, il faut être patient avant que le mort n'entre en scène. Ce 6eme tome regroupe deux histoires, toujours écrites de la même façon, avec un triangle amoureux qui n'en finit pas.
J'ai fait le tour de cette saga.
Il n'y aura pas de 7ème tome pour moi.
Lecture plus que mitigée proche même du flop pour cet opus de la série.🤷‍♀️

Dans ce tome nos avons droit à une double dose d'enquête car «  Meutre et cobbler aux péches » suit «  Meurtre et biscuit au sucre ».

Je dois avouer que je me suis ennuyée tout le long de ces deux enquêtes convenues et sans réel intérêt. Toujours la même chose : Hanna trouve un cadavre, mène l'enquête et voilà! J'ai trouvé que l'on tournait en rond et que les histoires annexes étaient peu intéressantes.

Et puis j'ai trouvé l'attitude de Hanna de plus en plus déplacée : elle « flirtouille » de plus en plus franchement avec ses deux prétendants !

Mais ceux ci la mettent au pied du mur et elle va devoir prendre une décision…