My Stepboyfriend tome 2 sur 2
EAN : 978B08GQ5Z9PY
Harlequin (07/10/2020)
3.88/5   4 notes
Une passion sans limites…

Renoncer à Matthew ? Inenvisageable pour Alie. Même si pour le garder, il lui faut le partager. L’attraction que cet homme exerce sur elle la pousse au bout de ses limites. Mais en prenant goût aux expériences inédites, Alie pourrait bien voir les rôles s’inverser dans leur relation. Une histoire qui chamboule et embrase !
Que lire après My stepboyfriend, tome 2 : EmancipationVoir plus
Alie, trentenaire célibataire est éditrice. Elle consacre tout son temps à son travail et oublie un peu sa vie amoureuse. Un jour elle apprend de manière brutale qu'elle est licenciée. Son monde s'écroule. le soir elle décide d'aller boire un verre toute seule et se fait importuner par un homme qui a trop bu. Un autre homme Mattew vient à son secours. Ils vont finir par rentrer chez elle et passez une nuit inoubliable. Alie a peu d'expérience, avec lui elle va apprendre et devenir épanouie sexuellement. Mais il faut savoir que Mattew n'est pas n'importe qui.
Avec ces tomes 1 et 2 on assiste à l'évolution d'Alie. Attention vu certaines scènes il est réservé pour un public adulte

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus