Citations sur Le potentiel érotique de ma femme (126)

Pour rencontrer l’amour, il faut chercher la solitude.
Souvent la vie professionnelle des collectionneurs ressemble à un costume trop grand. Quant à leur vie sexuelle, elle est calme comme un cancre pendant les vacances scolaires. Collectionner est l’une des rares activités qui ne reposent pas sur la séduction.
Pourquoi le temps paraissait-il si lent à vélo ? C’est le sport parfait pour tous ceux qui pensent que la vie passe trop vite. Les mollets et les cuisses en activité aéraient l’esprit, on se demandait pourquoi Gérard était demeuré si con.
Deux amants sur un fond blanc. Leur amour était un art moderne.
Tout ceux qui vivent un bonheur intense éprouvent la peur de ne plus parvenir à un tel instant.
Les mains n'avaient pas de cerveau mais une mémoire de l'amour.
Quand deux personnes se mentent sur le même sujet, il y a peu de chances de se démasquer.
On peut collectionner les femmes, mais on ne peut pas collectionner la femme qu'on aime. Sa passion pour Brigitte était impossible à dupliquer.
Pour rencontrer l’amour, il faut chercher la solitude
Il repensait au corps de Brigitte, il voulait la voir sous une loupe, remonter sa jupe dans les ascenseurs, et se glisser dans ses cuisses. Le corps de l'autre, le corps de la femme, comment dire, il avait l'impression d'être devenu subitement pur. Par le corps de l'autre, on progresse, c'est par le corps de l'autre qu'on devient innocent.

Le potentiel érotique de ma femme

Comment se place Hector lors de la finale du concours national du meilleur détenteur de badge de campagne électorale ?

Il est déclaré vainqueur.
    Il est déclaré perdant.

Thème : Le potentiel érotique de ma femme de David FoenkinosCréer un quiz sur ce livre