Citations sur Lennon (BD) (8)

J’ai tellement été rejeté que je suis capable de sentir l’avant-goût du rejet avant même qu’il ne soit prononcé.
Parler de musique, c'est comme parler de sexe... Pourquoi en parler ?
Tous les écrivains portent des lunettes, et on croit que c’est parce qu’ils lisent beaucoup. Je suis convaincu du contraire : c’est parce qu’ils ne voient rien qu’ils développent les capacités nécessaires à l’écriture.
A mon avis, et c'est le cas d'un peu tous les Anglais, je suis probablement né d'une bouteille de whisky.
Je suis sorti du ventre de ma mère et j’ai poussé mon premier cri.
Personne n’a songé à l’enregistrer dommage. Il vaudrait une fortune, ce cri, aujourd’hui !
Tout allait être différent. Plus personne ne pouvait me retenir. Je me suis dit: je n'ai plus personne maintenant. Je suis seul au monde. Je suis libre d'être violent. Je suis libre d'être fou.
On s'est dit qu'on voulait être le nouveau duo de compositeurs à la mode et on a décidé de signer toutes nos chansons "Lennon-McCartney".
Paul voulait qu'on signe "McCartney -Lennon" mais ça sonnait moins bien.
Et puis j'étais le plus fort : je pouvais lui casser la gueule s'il n'était pas content.
Avec la paternité active, je commence à intégrer le sens des responsabilités.
Il m'arrive maintenant d'avoir des avis concrets, y compris sur les tâches ménagères.
C'est la forme honnête du bonheur.