Fernand Hazan (09/09/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
- Inspirée de l’essai de Jacques Attali, l’exposition Une brève histoire de l’avenir met le temps et l’histoire au centre de sa conception : l’histoire du passé est susceptible d’éclairer notre regard sur l’avenir, les chances et les périls du futur.

Le récit, chronologique et thématique, décrit quelques-unes des étapes qui ont construit l’individu au cours des siècles, un individu libre ou soumis tour à tour aux lois de la ville, de l’empire, du marc... >Voir plus

Video de Dominique de Font-Réaulx (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique de Font-Réaulx
Dominique de Font-Réaulx - Delacroix en héritage .Dominique de Font-Réaulx vous présente l'exposition "Delacroix en héritage, Autour de la collection d?Étienne Moreau-Nélaton" jusqu'au 17 mars 2014 au musée national Eugène Delacroix. http://www.mollat.com/livres/delacroix-heritage-chefs-oeuvre-collection-moreau-nelaton-9782847422931.html Notes de Musique : http://freemusicarchive.org/music/Peter_Rudenko/15_Etudes/12_-_Peter_Rudenko_-_Snowing. Free Music Archive
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Un polar, une capitale d'Europe

"Les nouveaux mystères de Paris" de Léo Malet, série avec Nestor Burma, l'enquêteur.

Allemagne
Autriche
Espagne
France
Royaume Uni
Suède

Thèmes : romans policiers et polars , europe , capitale , humourCréer un quiz sur ce livre