Michel Lafon (16/05/2005)
in8. broché. Geneviève de Fontenay possède un franc-parler qui en fait l'invitée récurrente des talk-shows les plus populaires. Pour la première fois, Geneviève de Fontenay, la très charismatique présidente du Ccmité Miss France, s'est vraiment confiée à Sylvie Tellier, Miss France 2002.
Que lire après Sans compromisVoir plus

Video de Geneviève de Fontenay (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève de Fontenay
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Rémi Faure - Directeur des programmes de flux du groupe TF1 • Il écrit des histoires pour son fils à l'hôpital • L'univers fantastique de Rémi Faure • “Corba”, une histoire familiale • “Corba”, fable écologique L'Oeil de Pierre Lescure - Shane MacGowan, l'Irlandais Invité : Jean-Pierre Foucault • Miss France & Mister Foucault • Jean-Pierre Foucault, couronné de succès depuis 29 ans ! • Jean-Pierre Foucault, les joyaux de la couronne • Miss France 2023 : Un Jury 100% féminin ! • L'hommage des Miss France à Geneviève de Fontenay • Miss France, les règles changent ! • C à vous passe le quizz des Miss France
Invité : Jeff Panacloc • Jeff Panacloc part à la recherche de Jean-Marc • Jeff Panacloc tire les ficelles… du cinéma ! • Jeff & Jean-Marc, inséparables ! • Jeff & Jean-Marc, 18 ans de collocation • le nouveau spectacle de Jeff Panacloc L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • Un micro cravate ou un micro slip ? • le lapsus du jour • J'irai dormir chez vous • Un Patriat grand cru • Un jour sans fin pour François Gemenne • Olivier Véran veut piquer la place de Jean-Marc • le retour en fanfare du conseil de Paris
autres livres classés : célébritéVoir plus

Hommage des Miss littéraires à Geneviève de Fontenay (1932-2023)

Je l'ai bien connue la Geneviève Suzanne Marie Thérèse Mulmann à Longwy, j'ai bossé avec son paternel André Mulmann aux aciéries de Hagondange. Y'a pas assez de place dans l'église pour accueillir tout ce beau monde, Jean-Pierre Foucault en tête, au premier rang, en pleurs, Auður Ava Ólafsdóttir en compagnie de Miss ...?... ne parvient pas à contenir son chagrin

Norvège
Danemark