J'ai à la fois aimé et "pas aimé" ce livre. La partie que je n'ai pas aimée concerne surtout la rapidité de la relation de Flynn et Natalie et le fait qu'ils se vouvoient pendent 90% du livre alors même que leur relation est établie.

Et évidemment la romantique en moi à aimé tout simplement parce qu'ils sont mignons surtout flynn ^^.

Flynn me fait penser physiquement à John Reese dans Person of interest

J'avais un peu appréhendé l'histoire du BDSM mais il en est trés peu fait mention et les scènes sont soft.

Pour la différence d'âge je ne suis pas choquée car je pense qu'elle n'est pas si importante que cela et surtout que les couples qui durent ont cette petite différence.

Natalie est une prof qui déchire, elle aime son métier et les enfants qu'elle a en cours le lui rendent bien. Elle est trés gentille et aide son prochain malgré son passé difficile. Passé dont on apprendra quelques trucs histoire de nous appâter et la grosse bombe sera lâchée à la fin. vivement le tome 2 du coup.

Flynn lui à une famille géniale contrairement à Natalie. Il a un bon travail qui va enfin être reconnu publiquement mais il à un gros défaut (à mon sens ^^) il n'aime pas les relations "normales" il préfère le BDSM et à même son donjon perso qu'il partage avec ses deux meilleurs amis.
C'est un dominateur de premier ordre et même si il aimerait soumettre Natalie, quand il est avec elle il oublie ce coté sombre de sa personnalité. Il est génial avec elle : doux, patient, protecteur et surtout poète dans ses paroles et actions, je craque complètement ^^.

Ajoutons à cela la meilleure amie de natalie, Leah ainsi que le meilleur ami de flynn, ses amis stars, sa famille et l'ambiance est géniale.

Vivement le tome 2.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Lu les deux tomes d''une traite donc une seule chronique pour les deux

ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu, et malgré quelques petites imperfections, ce fut un coup de coeur ^^

On fait la connaissance de Nathalie jeune institutrice pas tout à fait comme les autres. Depuis 8ans, elle cache un secret et personne dans son entourage ne connaît vraiment la vraie Nathalie. Elle vit en collocation avec son amie Leith qui est tout son contraire : une fêtarde qui n'hésite pas à découcher quand elle en a envie. Et bien pour Nathalie pas question de coucher avec le premier venu et ça même si elle a rencontré le célèbre Flynn Godfrey....

Flynn est un célèbre acteur venant d'une célèbre famille. Il a l'habitude que toutes les femmes lui tombent dans les bras et voir qu'avec celle-ci, qu'il veut par-dessus tout, ça ne marche pas va lui donner du fil a retorde ;) Flynn a des pratiques sexuelles un peu spéciale mais pour Nathalie, il est prêt à changer et se contentera de sexe vanille du moment qu'il peut être avec elle...

J'ai trouvé le début génialissime. Tout va pas à pas entre eux. C'est tout mimi ^^ Dommage que le changement d'avis de Nathalie soit trop soudain. ça aurait été tellement plus réaliste qu'on se rende compte en même temps qu'elle, qu'il n'y avait pas de honte à avoir envie d'un homme surtout si c'est Flynn Godfrey ^^

On découvre ses débuts dans le show bizz. Bien sûr tout est cliché. le prince charmant l'emmène au bal dans une belle robe, avec de beaux bijoux et en plus à minuit rien ne se transforme en citrouille ;) mais je me suis laissé emporter et mon coeur de midinette n'a pas résisté à Flynn Godfrey ^^

Il est charmant, drôle, généreux, beau comme un dieu, riche, sexy, adorable, jaloux, et par-dessus tout, il est namoureux *soupir* je veux le même ^^
Elle est forte avec un sacré caractère au vu de son passé, et ne se laisse pas abattre malgré les épreuves. J'ai juste trouvé sa réaction exagérer à la fin du T2...

Mon seul regret avec ces livres est qu'on ne parle pas assez des pratiques de Flynn. Ok il ne veut pas l'effrayer mais on reste sur notre faim de ce côté-là de l'histoire. J'espère que le T3 répondra à mes attentes sur ce sujet...

En résumé, j'ai passé un délicieux moment qui m'a fait engloutir les deux tomes d'affilés et je compte bien me jeter sur le 3 dès sa sortie ^^
Premier opus de la saga Quantum de M.S. Force avec « Virtuous ». Après un début où j'ai douté et je me suis dit « Oh non, encore une version dérivée de FSOG (Fifty Shade Of grey) » et bien je peux vous garantir que je me suis complètement trompé (hors sujet total). Car dites-vous bien que «Virtuous » est tout sauf ennuyeux …

Deux personnages à part. Lui, acteur mondialement connu reconnu qui a une prédilection sexuelle très particulière. Flynn Godfrey. Elle jeune institutrice discrète qui préfère préserver sa virginité pour le mariage mais qui cache un lourd secret. Natalie Bryant. Une indéniable attirance mutuelle mais qui pourrait être incompatible avec le sombre passé de Natalie …

Je découvre pour la première fois cet auteur et je peux vous dire que cela commence fort ! Un début qui commence doucement mais qui est nécessaire pour le développement et la mise en place de la trame de la série. Une intrigue bien originale et finement construite. Avec un rythme transcendant et une plume fluide et prenante on se laisse totalement happer à l'histoire. On ne s'ennuie pas un seul instant.

Une narration à deux voix, celles de nos héros où l'on fait plus ample connaissance avec eux. Leurs ressentis sont superbement retranscrits. On ne peut que s'attacher à eux. Moi qui pensais que l'innocence de Natalie allait m'exaspérer, ce fut tout le contraire. Cette jeune femme m'intrigue de plus en plus. Quand à Flynn, découvrir son univers est sans surprise. Mais sa réaction face au passé de Natalie est juste impressionnante et on fond pour lui.

Une chose très surprenante mais loin d'être dérangeante c'est le peu de scènes de sexe dans l'histoire. Elles sont certes peu présentes mais sont toujours aussi sensuelles et torrides à souhait. Avec ce que nous offre l'auteur je sens que la suite à venir va nous faire vibrer au plus haut point.

« Virtuous » de M.S. Force est introduction mettant en avant l'univers de Quantum. Une mise en bouche riche et intense en sensations fortes. Une fois votre lecture commencée, méfiez-vous car il vous sera impossible de le lâcher. Et avec cette fin à vous rendre dingue il vous tardera de lire la suite de cet univers fascinant et déroutant au plus vite. Ce qui est mon cas !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1jA
Virtuous commence par la rencontre insensée entre Natalie, institutrice à New -York, et Flynn, superstar Hollywoodienne.

Dès les premiers instants, on sent qu'une alchimie incontrôlable se créée, Flynn doit lutter pour ne pas tout laisser tomber et passer tout son temps avec sa belle. Il aime son côté rafraîchissant, sa candeur, le fait qu'elle voit en lui au delà de la star. Tout le long de ce livre, on sent le respect , l'envie de la protéger et de lui épargner cette souffrance qu'il aperçoit en elle.

J'ai aimé le fait que Natalie reconnaisse Flynn et ne soit pas dans l'ignorance. Elle sait qui il est et ne cache pas son admiration pour lui. Réticente au début, un peu gauche avec des idées bien arrêtées, elle va petit à petit avoir envie de lui faire confiance et se livrer sur ce qui lui est arrivée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai découvert ce roman en suivant le blog de Fifity. Je l'ai vu faire une chronique sur le dernier tome paru et cela m'a donné envie de découvrir la saga. 😉

L'histoire est celle de de Natalie une jeune new-yorkaise et de Flynn est grande star de cinéma. Alors que Natalie se baladait dans un parc pour promener sa chienne Flocon, celle-ci va s'échapper. En courant après, Natalie va se heurter à Flynn, qui, ce dernier va avoir un coup de foudre pour elle.

Dès les premières lignes j'ai beaucoup apprécié l'histoire. En effet, la base ressemble à certaine histoire d'amour déjà vu, mais les détails qu'il y a, font la différence. Ainsi, nous nous plongeons dans l'histoire et dans les personnages sans difficulté.

La fin par contre ! Si seulement j'avais eu le deuxième tome sous la main, je l'aurais entamée de suite. Cela finit brutalement, après une ascension d'évènement et de révélation.

Natalie est une jeune new-yorkaise, institutrice. Elle a souffert par le passé et a tout fait pour l'oublier. Ainsi elle redémarre une nouvelle vie, dans cette nouvelle ville. Sauf que tout cela, était sans compter sa rencontre avec Flynn. D'un coup tout va l'ébranler et risquer de mettre à jour ce passé qu'elle a tant bataillé pour pouvoir le cacher.

Flynn lui est une star de cinéma. Un homme sûr de lui, un homme à femme, un homme qui a ce qu'il veut quand il veut. En rencontrant Natalie, il va devenir fou amoureux d'elle dès le premier regard. Avant elle, il avait l'impression que les femmes s'intéressaient à la star qu'il y avait en lui, mais avec elle, il se sent Flynn l'homme et non la star.

Le style d'écriture est très descriptif ce qui ne me dérange pas forcément. Cela me dérangeait parfois, quand par exemple nous rencontrons des personnages vraiment peu importants, des personnages que j'appellerais d'arrière-plan, comme les neveux de Flynn. Je ne vois pas l'intérêt de donner une description assez détaillée de personnage qu'on ne reverra presque jamais par la suite. Enfin c'est mon avis.

En conclusion, c'est une histoire d'amour très mignonne. Comme nous sommes, nous, les lecteurs, autant dans le secret que Flynn, sur ce qui est arrivé dans le passé de Natalie, nous nous demandons à chaque page quand nous allons enfin le savoir. Puis quand la fin arrive… Nous ne souhaitons qu'une chose, se jeter sur la suite de l'histoire.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
J'avais envie de lire ce roman notamment parce que le résumé m'attirait mais aussi parce que c'est un New Romance Edition Blanche et que j'apprécie beaucoup cette collection. D'autant que j'avais lu des chroniques qui me donnaient aussi très envie.

L'histoire est celle de Natalie Bryant, une jeune institutrice, qui, par un malencontreux hasard, va rencontre Flynn Godfrey une grande star de cinéma, qu'elle adore. Ce dernier va poursuivre Natalie de ses assiduités jusqu'à ce qu'elle accepte de diner avec lui. Pourtant, dès le début on se rend compte qu'ils ne sont pas forcément fait l'un pour l'autre. Natalie veut attendre jusqu'au mariage pour coucher avec un homme alors que lui a plutôt l'air d'enchainer les conquêtes. Et surtout il a des pratiques qui peuvent sembler incompatibles avec Natalie.

Je suis tout de suite entrée dans l'histoire. Notamment parce que la rencontre entre Flynn et Natalie est carrément amusante. Et puis, en tant que star de cinéma, Flynn est quand même un homme très simple, ce qui fait qu'il n'est pas du tout arrogant et on l'apprécie sans vraiment lui trouver de défaut, surtout qu'il fait tout pour elle.
Dès le départ on sent bien que Natalie cache un secret, quelque chose de grave. Mais on ne l'apprend qu'en même temps que Flynn, même s'il se laisse deviner sur quelques réflexions.
L'écriture de l'auteur est vraiment top, elle nous plonge dans son roman et les pages défilent à toute allure. J'ai adoré

Natalie est une jeune institutrice qui adore ses élèves, et les parents de ses élèves. Elle s'est attachée à eux et pourrait tout faire pour eux. Elle a des attentions qui font qu'elle est vraiment adorable, une bonne personne. Ce qui rend son secret d'autant plus triste. Je l'ai beaucoup aimé dans ce premier tome et j'ai vraiment hâte de la retrouver dans le deuxième.

Flynn est très simple pour une star de cinéma à succès. Il se réjouit de pas grand chose, il a su garder les pieds sur terre malgré son succès et il veut par dessus tout protéger ses proches et notamment Natalie. Il va d'ailleurs tout faire pour cela dans ce tome, jusqu'à même se convaincre qu'il peut renoncer à certaines choses qu'il affectionne particulièrement et notamment au niveau des relations sexuelles, puisqu'il a des tendances à aimer la domination - des pratiques qui pourraient être exclues avec Natalie.

La fin est juste... Enfin je veux la suite tout de suite ! Pour savoir. le suspens qui est mis en place me donne vraiment envie de dévorer le deuxième tome, pour savoir comment les choses vont se dérouler.

Petit aparté, pour beaucoup de blogueurs le vouvoiement entre les deux personnages principaux pendant une partie du roman les a perturbé, personnellement je trouve qu'il n'y a rien de perturbant dans cela, cela ne m'a absolument pas gênée.

En bref, un super roman avec des personnages très attachants et une écriture très fluide ce qui rend la lecture très agréable. J'ai adoré ce roman et j'ai tellement hâte d'avoir la suite.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
j'ai adoré, il n'y a pas d'autre mots car je n'avais jamais lue une histoire aussi bien écrite et imaginer , il est rare de retrouver dans des romans d'amour qui parle de fait bien existant en 2021 , comme le viol et l'amour , comment faire pour en parler sans que cela deviennent cucu la praline ou trop dramatique je me le demande ? mais M.S FORCE a réussis a le faire et rien que pour cela j 'ai hate de lire la suite et de vous donner mon avis

4,5/5

Un très bon premier tome. Très soft. Je me suis vraiment régalée et j'ai hâte d'avoir la suite et de savoir comment Flynn et Nat vont gérer toute cette histoire. Flynn est parfait. Nat est charmante. Ils forment un couple adorable.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Un roman électrique et explosif

8 années que "Nathalie" a démarré une nouvelle vie. Demoiselle de 23 ans, son seul lien avec son ancienne vie est "Flocon", une chienne de 14 ans qui la suit depuis son enfance. "Flocon" est sa seule famille et sa plus grande amie. Jeune institutrice New-Yorkaise vivant sur des principes stricts, sa vie va basculer, quand un jour, elle laisse s'échapper la laisse de sa chienne.

Une femme qui cache un secret et un homme qui vit devant les caméras.
Les deux sont-ils compatibles ?

"Natalie" est une femme douce et timide, qui malgré son jeune âge, vit avec des principes très vieux-jeu. Cette jeune femme institutrice, s'investit énormément dans la vie de ses élèves et des parents, donnant de son temps et de son argent. Sans jamais rien demander en retour, elle donne plus qu'elle ne reçoit, en effet, cachant un lourd secret qui l'a obliger de fuir son enfance, grandir plus que vite que les autres étaient une nécessité.

"Flynn Godfrey" est un nom déjà charismatique, il est un acteur célèbre, adulé, et hyper sexy. Aucune femme ne lui résiste, suite à un divorce difficile, la vie de couple n'est définitivement par fait pour lui. Mais derrière la célébrité se cache souvent des secrets, l'acteur différenciant l'homme de tous les jours.

"Virtuous" est le premier tome de la série d'un auteur que je découvre "M.S Force". Roman m'ayant intrigué avec une seule phrase : "l'amour peut-il s'affranchir du sexe ?"

Je suis tout simplement conquise.

Ce roman est déjà différent dans sa forme puis dans son fond. L'auteur(e) Alterne chapitre comprenant le point de vue des deux héros, qui je vous avoue devient une habitude littéraire, mais pas seulement, en cours de lecture, nous pouvons basculer à tous moment sur le point de vue masculin ou féminin, permettant de développer en profondeur les sentiments et réactions.

L'histoire est narrée par le "je", créant ainsi un lien entre "Natalie/Flynn" et la lectrice ou lecteur. Apportant à mon sens, un rythme de lecture très rapide, fluide, ne laissant aucun répit. Mais les héros se disent "vous", rendant la rencontre complexe.

Pourquoi je vous apporte cette précision, tout simplement l'histoire n'est pas très développée dans l'intrigue, et il n 'y avait aucune nécessité à le faire. Nous découvrons les deux héros et personnages secondaires bien sûr. Nous apprenons à les connaitre, leurs passés et présents. L'auteur à eu, l'intelligence de sortir des sentiers battus du style "romance contemporaine" actuelle, pour mettre en avant une rencontre, un coup de foudre et les conséquences qui vont en découler. Tout simplement un roman qui peut perturber ,mais que vous allez dévorer.

"Natalie" et "Flynn" sont un énorme coup de coeur, se couple totalement atypique, ne peux que vous faire chavirer. N'allez pas imaginer une caricature de la vierge et l'homme à femmes, qui chavire du jour au lendemain, l'histoire va beaucoup plus loin. Deux passés qui se rencontrent, deux destinés un coup de foudre. Un homme et une femme qui vont devoir s'affranchir de leurs douleurs et de leurs peurs.

Laissez-vous, surprendre par une "Natalie", qui va comprendre que parfois certains principes sont dépassés, un "Flynn" qui rencontre enfin une femme qui va perturber toute la conception de sa vie.

"Virtuous combine à la perfection, amour, sensualité, humour et tensions en tous genre. Une fin qui lance l'intrigue réelle, qui prendra tout sa force dans le tome 2.
Une histoire différente, totalement captivante, qui donne tout simplement de continuer à découvrir cette très belle histoire d'amour et non érotique.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Ce livre est une très bonne surprise ! Même si l'histoire d'amour entre Flynn et Natalie évolue très rapidement et semble improbable, j'ai trouvé leur couple très touchant. D'autant plus quand on voit que Flynn se plie en quatre pour faire plaisir à le femme qu'il aime ! Et puis pour une fois l'adepte du SM ne pousse pas sa partenaire à rejoindre les rangs (si je puis dire !) ! Et au contraire il fait tout pour mettre sa compagne à l'aise qui semble avoir vécu à événement traumatisant dans son adolescence...mais on n'en sait pas plus pour l'instant.
On a vraiment l'impression de suivre le compte de fée de Natalie et ce qui est appréciable c'est que le sexe ne fait pas partie intégrante de leur relation. Cela change et fait du bien !