Cette romance, comme bien d'autres avant elle, m'a attirée l'oeil et j'avais vraiment hâte de la commencer, malheureusement je dois avouer que je m'attendais à mieux, au vu du résumé...
Je ne vous remet pas le résumé puisqu'il est écrit en haut, mais vous avez dû comprendre que c'est une romance.
Je ne sais pas exactement à quoi je m'attendais, mais en tout cas, à quelque chose de plus approfondi, de tout cotés.
L'histoire est tout de même intéressante, et aussi originale puisse-t-elle être pour une romance de ce genre, l'histoire sort assez de l'ordinaire (au lieu d'un boss millionnaire dominant, c'est une star de cinéma dominante...), et l'histoire de la femme est assez touchante.
Cependant, de nombreux points m'ont déçue : tout d'abord la relation Flynn et son meilleur ami Hayden est quasiment inexistante, et contrairement à certains livres, on en entend très peu parler, alors que je trouve que c'est un point important pour un livre de ce genre.
Ensuite j'ai trouvé que le coup de foudre était très poussé, j'ai presque eu l'impression que l'auteure se moquait de nous...
Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés trop peu approfondis, notamment le côté dominant de Flynn, qui (hormis pendant ces rêves) ne ressort pas du tout pendant l'histoire, et qui semble donc un peu surfait... Espérons qu'il soit plus présent dans le tome 2.
Et pour finir, une dernière critique... qui n'a rien à voir avec l'auteure cette fois, c'est par rapport à la traduction, pendant tout le texte les personnages se vouvoient et j'ai trouvé ça très chiant, enfin je veux dire, même pendant les (rares) scènes de "sexe" les personnages se vouvoient et les dialogues sont quand même souvent très nunuches... je continuerai donc la trilogie en anglais, pour éviter tout problèmes ! :)
Pour conclure, c'est donc une romance sympathique, avec une histoire intéressante, mais qui ne m'a pas transcendée, et dont la fin est bien trop prévisible à mon goût... Je continuerai tout de même les deux tomes suivants pour voir où cela nous mène !
Bonne lecture à vous !
Je remercie les Éditions Hugo Roman ainsi que les Éditions Blanche pour m'avoir permis de découvrir ce roman. Je suis très heureuse d'être en partenariat avec Hugo Roman.

Flynn Godfrey est un acteur de cinéma très connu faisant chavirer de nombreux coeurs sur son passage. Lors d'un tournage, celui-ci se fait rentrer dedans par Nathalie Bryant, institutrice de 24 ans qui se promène avec sa chienne Flocon. L'impact qui se produit changera pour toujours leurs vies. En effet, Flynn tombe sous le charme de la belle Nathalie même si celle-ci reste sur la réserve. Au fur et à mesure, leur relation évolue et devient fusionnelle. Flynn a des secrets et Nathalie aussi, leurs secrets mettront-ils en puéril leur amour ?

Nathalie est une femme brisée, dès le début on sent qu'elle cache un lourd passé qu'elle n'a toujours pas accepté. Elle vit dans la peur et la méfiance, mais lorsqu'elle rencontre Flynn, elle pose les armes. C'est une femme ne voulant plus avoir de rapports sexuels avant le mariage, on devine donc facilement l'horreur qu'elle a due subir par le passé. Flynn est un homme charmant, charismatique et bienveillant. Il est sincère dans ses sentiments, mais on sent qu'il lutte contre une dépendance qu'il sait, ne conviendra pas à Nathalie. Tous les opposent, mais ensemble ils sont une force.

J'ai été charmé par le style d'écriture de l'auteur à la fois fluide et sensuel. Ce n'est pas un premier tome érotique, mais plutôt une romance avec de la séduction et de la finesse. Il est vrai qu'au départ, le vouvoiement entre Nathalie et Flynn me dérangeais, mais dans le monde des strass et des paillettes c'est souvent le cas. J'ai apprécié que vers la fin du tome, leur proximité fait qu'ils se tutoie enfin. C'est un tome mettant en place l'histoire et les personnages de manière efficace. J'ai beaucoup aimé ce premier tome et lirai la suite avec plaisir, d'autant plus qu'à la fin du livre, on sent que le couple va vivre des péripéties.
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Un premier tome sous le signe de la mise en bouche . En effet, on a plus l'impression que l'auteure a planté son décor et présenté ses personnages avec leurs failles et leurs forces... Natalie et Flynn sont indéniablement attachants et leur histoire est assez mignonne mais j'avoue qu'il m'a manqué le piment et les surprises pour vraiment ressentir cette envie d'aller en avant dans ma lecture.
Un premier tome tranquille en souhaitant que la suite soit plus étonnante et pimentée... A suivre !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Pas mal du tout
J'ai découvert par hasard cette trilogie lors de mes balades sur ma liseuse. La quatrième de couverture m'a intriguée alors je me suis lancée. (Faites attention, sur certains sites de vente en ligne, la description du livre reprend presque toute l'histoire, vous n'aurez ainsi de surprise).

Nous faisons donc connaissance Avec Natalie (institutrice) et Flynn (star de cinéma) lorsqu'ils se rencontrent lors d'une collision dans parc à New-York ; Flynn tombe sous le charme de la jeune femme, et il commence à lui faire la cour (et oui on peut dire ça!) - mais pas sans arrières pensées. le début est digne d'une belle romance.

L'histoire est assez rapide car elle se passe sur une semaine - ce qui fait que je ne comprends pas forcement les liens qui se créent entre les protagonistes.

Autour de nos héros, nous avons la meilleure amie et coloc de Natalie qui est presque inexistante et les amis et associés de Flynn.

Les narrateurs sont Flynn et Natalie - Ce qui nous permet d'être, plus près des héros - ce type de narration est de plus en plus fréquente dans ce genre de lecture - mais cette proximité est gâchée par leur vouvoiement jusqu'à presque la fin du livre, cela casse le rythme et c'est très loin de ce qu'ils sont en train de vivre.

Avant de commencer le livre, j'avais une petite appréhension sur le côté BDSM du héros - On ne peut pas empêcher de penser à 50 nuances ... - mais le sujet est abordé de façon différente et ce n'est pas omniprésent. L'histoire se concentre sur Natalie et son début de relation avec Flynn.

En bref, je suis un peu dubitative, je ne peux pas dire si j'ai aimé ou pas, l'histoire de fond me plaît mais la façon de la raconter un peu moins mais je reste curieuse et lirai le tome 2.

Lien : http://leslecturesdenini.blo..
L'histoire de Virtous , c'est un peu le conte de Cendrillon ou de Blanche neige (sans les nains of course) Je blague là , un peu d'humour quoi !

Les protagonistes de cette histoire sont tout d'abord :
Nathalie, la petite provinciale du Nebraska (hyper jolie bien évidemment) devenue professeur dans une école privée à New York et qui rencontre par le plus grand hasard Flynn le sublissime acteur en passe de recevoir un oscar, on va quand même croiser Johnny Depp dans ce livre. Celui-ci tombe raide dingue amoureux d'un simple coup d'oeil et nous voici plongé dans l'histoire. Un coup de foudre foudroyant haha !
Mais bon soyons sérieux, l'histoire n'est pas aussi simple et simpliste.

En fait Nathalie a un secret qui explique pourquoi elle est si réservée avec la gente masculine et Flynn aussi qui explique pourquoi il est divorcé, sinon on s'ennuierait un peu.
L'histoire est assez basique, c'est vrai que comme je vous l'ai écrit ci-dessus cela fait un peu conte de fées sauf que Flynn a des désirs qui ne sont mais alors pas du tout ceux du prince charmant des contes et que Nathalie a vécu un drame qui n'entre pas non plus dans les scénarios de Disney.

Et au final, on a envie une fois que ce tome a posé l'histoire et les protagonistes de lire la suite, de savoir comment ils vont pouvoir gérer leurs secrets. On a envie de revoir les personnages secondaires notamment Hayden qui me semble bien attirant, un peu plus sombre que son ami Flynn.

Le style est un peu désuet, le vouvoiement des personnages y est pour beaucoup c'est un peu perturbant au 21eme siècle que des personnes qui sortent ensemble se parlent ainsi.

Rien n'est jamais parfait mais leur rencontre et leur relation sont si romantiques qu'on a envie d'y croire.

Après tout demain c'est la St Valentin...

Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Natalie balade Flocon, son chien dans New York, lorsqu'il s'échappe, elle se lance à sa poursuite jusqu'au moment où elle percute Flinn, un célèbre acteur. A partir de ce moment, Flinn et Natalie ne vont plus beaucoup se quitter.

L'histoire en elle-même est plutôt plaisante, mais j'ai trouvé que Flinn et Natalie se sont rapprochés trop rapidement, se sont fait confiance en quelques instants, ce qui n'est pas en adéquation avec le « passé », le comportement de Natalie.
Mais ce qui m'a vraiment gêné lors de cette lecture, c'est l'emploi du vouvoiement constamment. Malgré des relations plus intimes, nos deux personnages principaux se vouvoient du début à la fin, c'est assez lourd et cela freine la lecture. le langage est toujours très courtois, chose très étonnant et peu réaliste de nos jours.

Par contre, je suis assez agréablement surprise, il y a peu de scènes érotiques, ils ne se sautent pas à longueur de temps dessus. C'est très rafraichissant, car cela devient de plus en plus récurrent dans ce genre de livre. Un gros point positif pour cette lecture, qui a vraiment une histoire intéressante et creusée. Que cela soit le passé de Natalie ou le secret de Flynn (peu développé ici malheureusement, mais je ne doute pas que cela le sera dans l'un des prochains tomes).

La fin me donne très envie de savoir ce que va devenir Natalie, comment son avenir sera. Je suis donc impatiente de découvrir le second tome pour en apprendre plus.
Lien : http://romansurcanape.fr/qua..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Mélusine et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je suis assez mitigée concernant ce premier tome de cette nouvelle trilogie publiée chez Hugo & Cie sous le label des éditions Blanche. D'un côté j'ai vraiment adoré tout l'univers artistique qui tournait autour de Flynn, et de l'autre j'ai moins aimé la vitesse avec laquelle la romance est mise en place.

Revenons-en à ce que j'ai aimé car j'ai déjà remarqué que lorsque une histoire se déroule avec un sujet comme des trucs artistiques (ici le septième art), je prends plaisir à découvrir le roman. Habituellement c'est derrière un écran que nous pouvons découvrir les grands galas et les plus grandes récompenses qui sont données en l'honneur d'un artiste. Ici l'auteur M.S. Force nous fait découvrir un peu l'envers du décor et c'est assez passionnant.

Ce que j'ai moins aimé c'est la vitesse à laquelle tout s'enchaîne entre Flynn et Nathalie quinze jours pour emmener quelqu'un qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve parmi les plus plus grande stars de Los Angeles, c'est très rapide. Personnellement, je n'ai pas présenté mon mari au bout de si peu de temps à mes parents. Après je ne sais pas si c'est habituel parmi les stars de cinéma, mais ça m'étonnerais un peu, qu'il n'y ait pas plus de précautions qui soient prises, car au final aucun ne connait rien de l'autre.

Nathalie Bryant est une jeune femme de 23 ans qui a changé de vie suite à un événement tragique, elle a dû grandir rapidement et prendre sa vie en main. Mais cela ne l'a pas empêchée d'être une institutrice merveilleuse qui s'engage envers les enfants dont elle a la responsabilité. Et il y a Flocon, son vieil animal de compagnie qui fait partie de son ancienne vie et qui est une constante et un soutien indéfectible dans sa vie actuelle.

Flynn Godfrey lui est une grosse pointure dans l'industrie du cinéma, aussi bien devant que derrière l'écran, il est adulé par le monde entier, sexy et il ne cache pas qu'il est un coureur depuis sa séparation plus que chaotique avec son ex-femme. Mais derrière l'acteur se cache un homme qui aime des choses qui sortent de l'ordinaire. Flynn n'est pas un homme traditionnel qui apprécie le sexe vanille 😉

Quand on découvre ce qui est arrivé à Nathalie, on ne peut que se demander comment leur attirance mutuelle pourra être compatible avec leurs désirs si différents. Mais on espère secrètement qu'ils vont pouvoir s'aider l'un l'autre d'une manière quelconque et je dois avouer que Flynn a été plus que parfait dans ce rôle.

Je vais essayer de ne pas trop en dévoiler car malgré mon sentiment mitigé, j'ai tout de même plongé directement dans la lecture du second tome car j'étais très curieuse de découvrir ce qui arrivait après tous ces événements. Concernant la plume de l'auteur je dois dire qu'elle est plutôt agréable à lire et assez réaliste dans la façon dont elle relate les événements de son récit.

C'est donc avec plaisir que je vais suivre l'auteur 😉 j'ai découvert qu'elle avait déjà publié une série « Gansett Island » qui va venir s'ajouter à ma PAL.
Lien : http://thereadinglistofninie..