Les Whiskey tome 4 sur 9
Auto édité (07/11/2018)
4.68/5   11 notes
Tombez sous le charme de Bones Whiskey dans En toi, un refuge, une nouvelle romance sexy et vibrante d’émotions par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. Une magnifique histoire d’amour pour ceux qui aiment les héros alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes intelligentes et impertinentes, ainsi que la famille, les bikers, les bébés et plus encore !

Résumé de En toi, un refuge...
Après avoir éc... >Voir plus
Que lire après Les Whiskey, tome 4 : En toi, un refugeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique

Que dire ?

Cette histoire est un joli coup de coeur. Mon coeur chamallow a été chamboulé.
Ce tome est un cocktail d'émotions. Quelles soient belles, douloureuses, j'ai aimé chaque ressenti. J'ai été touché en plein coeur.
C'est ce que j'adore avec cette auteure car c'est tellement si réaliste, tellement facile de s'imaginer que l'histoire peut être vrai. Ok c'est un moment livresque, un moment d'évasion mais je n'ai eu aucun mal à vivre cette histoire comme ci c'était encore une fois « vrai ».

Aaah ce tome je l'attendais. Hummm qui n'avais pas envie de découvrir Bones après toutes ces p'tites allusions dans les autres tomes, MOI j'étais impatiente et, merdouillette il est comme on l'imagine enfin comme moi je l'ai imaginé et ce mec est tout simplement parfait.
Sa façon d'aimer, de ne pas cacher ses sentiments, cette intensité, cet amour qu'il éprouve, qu'il ressent c'est magnifique. J'adore sa façon d'analyser les choses avant d'agir, j'adore quand il se plante complètement qu'il soit à coté de la plaque , ces petites imperfections aussi sont parfaites, aaah il est à croquer.
J'ai aussi adoré l'héroïne et toute sa p'tite famille. Elle m'a touchée avec son passé, cette force de combattre et de vouloir ce qu'il y a de meilleur. de donner tout ce qu'elle a pour le bien être de sa famille.
Dans cette histoire le mot famille est important il représente beaucoup …. Tout.
Ce couple est vraiment magnifique.
L'auteure a su nous tenir en haleine tout du long. Ma patiente et moi on ne fait pas bon ménage et l'auteure aime nous faire cogiter, nous faire attendre pour nous dévoiler tous les secrets mais elle sait aussi parfaitement comment nous faire patienter. En nous donnant des moments riche en émotions, en retrouvant des personnages qui doivent être présent à chaque tome car oui on a besoin de retrouver tout ce petit monde. C'est ça aussi cette série, tout un groupe pour que ce soit une aventure livresque comme on l'aime.
Bref je suis love de ce tome. Je suis love de cette série, je suis love de la façon dont l'auteure mène son histoire. Et bien sûr vivement le prochain tome car oui ça aussi l'auteure sait très bien nous donner méga envie de plus, beaucoup plus.
TW: violence domestique, abus

J'avais très envie de découvrir ce quatrième tome de la série « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor » qui se centre sur Bones, le cadet de la famille Whiskey, et Sarah Beckley, une jeune femme qui est apparue pour la première fois dans le troisième tome « Driving Whiskey Wild » après avoir vécu une situation traumatisante. J'avais hâte d'en savoir plus sur eux et en particulier sur Bones car si ses frères Bullet et Bear ont tout de vrais bikers: la barbe, les tatouages, l'allure menaçante, c'est loin d'être le cas de Bones. Il est médecin et doit donc faire attention à son apparence plus que ses frères. Mais cela ne veut pas dire qu'il est en reste quand il s'agit de protéger les gens à qui il tient. Bien au contraire, Bones est tout aussi protecteur et dangereux que ses frères quand on s'en prend à ceux qui l'entourent et plus particulièrement ceux qu'il aime. Mais contrairement à ses frères, Bones est plus réfléchi et observateur. C'est d'ailleurs ainsi qu'il va capter l'attention de Sarah, une jeune mère de famille, nouvelle arrivante à Peaceful Harbor, qui est passé par un épisode traumatique peu de temps après son arrivée et à qui les Dark Knights sont venu en aide. Sarah à tout de suite eu l'attention de Bones qui va vite la prendre sous son aile. Mais la jeune femme est méfiante. Elle a été trompée et abusée trop de fois pour se laisser berner par les apparences. Seulement, plus elle passe de temps avec Bones plus elle comprend qu'il est aussi loyal qu'il y paraît et plus encore… Mais les démons du passé de Sarah ne sont jamais loin et pourrait bien mettre la relation qui se crée entre elle et Bones mais aussi entre Bones et ses enfants en péril…
J'ai trouvé ce tome très intéressant et j'ai adoré les personnages principaux. Bones et Sarah m'ont tous les deux énormément touchés et j'ai beaucoup aimé la relation qui se créé entre eux. Elle est loin d'être facile, notamment à cause des fantômes du passé de Sarah qui continue de la hanter malgré elle. Mais Bones est déterminé à l'aider à prendre un nouveau départ et à se libérer de ses mauvais souvenirs. Les sujets abordés dans ce roman sont loin d'être faciles mais ils sont bien traités et apporte un intérêt supplémentaire à la lecture. J'ai également adoré la relation de Bones avec les enfants de Sarah. Cela apporte une vraie touche de tendresse à une lecture parfois difficile due aux thèmes abordés. Et puis il y a bien évidemment la famille Whiskey ainsi que tous les Dark Knights qui vont jouer un rôle important dans ce roman, ce qui est toujours un plaisir car l'on peut ainsi suivre l'évolution des personnages rencontrés précédemment tout en découvrant de nouveau ce qui donne envie de lire la suite de cette série (absolument géniale) pour en savoir plus sur eux. C'est d'ailleurs sans plus attendre que je me suis plongé dans le cinquième tome « Mad About Moon » qui porte sur Jed, le frère de Crystal (personnage principal du deuxième tome « Truly, Madly, Whiskey« ) et membre des Dark Knights, et Josie, la soeur de Sarah qui a fait sa première apparition dans ce quatrième tome. Mon avis sur ce cinquième tome sera mis en ligne très rapidement. En attendant je continue de recommander très vivement cette série puisque ce quatrième tome est un quatrième coup de coeur! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant accroché à une série et eu un coup de coeur pour chacun des tomes mais c'est le cas ici et cela fait beaucoup de bien. C'est pour le moment la série de Melissa FOSTER que je préfère sur toutes celles que j'ai lu (et il y en a beaucoup!).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
J'ai craqué immédiatement pour le personnage de Bones depuis le troisième tome. Lorsque Bullet sauve Sarah, son frère et ses enfants d'un accident de la route et que Bones devient leur médecin. Mais comment ne pas craquer pour ce motard au grand coeur et médecin de surcroit ? Impossible de rester insensible à son charme.

Sarah a fui sa famille. D'abord ses parents puis son ex. Elle ne vit que pour ses enfants. Elle a enfin retrouver son frère et s'installe dans une petite ville tranquille. Sarah se remet lentement de son accident. Elle se découvre une famille en les présence des frères Whiskey et de leurs compagnes. Mais elle se découvre un allié de masse en la présence de Bones. Ce médecin au grand coeur qui passe beaucoup de temps avec ses enfants. Elle rêve à un nouveau départ et veut croire en l'amour après toutes ces années.

Bones et le frérots le plus sympa de la famille. Discret, travailleur, il n'étale pas sa vie privé en public. Toute la ville reste coi devant les attentions de Bones envers Sarah et ses enfants. le médecin est tombé sous le charme de la jeune femme. Sarah est une battante. Mère célibataire, elle élève ses enfants avec amours et méfiance. Mais Bones va se faire une place dans cette famille. Et pourquoi pas la faire devenir sienne.

Cette romance c'est de la guimauve. Bones est le personnage masculin le plus tendre et doux de tous les frères Whiskey. Il est protecteur et se donne pour mission de subvenir aux besoin de Sarah et de veiller sur ses enfants.

Je suis folle amoureuse de cette série qui est seulement génialissime. Aucun tome ne m'a déçu. Je n'en reviens toujours pas d'être accro. Vite un autre tome !!!
Dans ce tome, on retrouve Sarah mère de deux enfants, enceinte et son frère Scott sauver par Bullet dans le tome précédent suite à un accident de la route et Bones sera le médecin à leur arrivée à l'hôpital.

Bones est le plus discret de la fratrie au vu de son métier, mais ne pas fier à ça, c'est un motard pur et dure et si on s'en prend à ceux qu'il aime, à sa famille, il est aussi dangereux et protecteur que ses frères, mais beaucoup plus réfléchis.

Sarah n'a pas eu une enfance facile ainsi que son frère et sa soeur, cette dernière est même introuvable. Elle n'a pas su se méfier non plus de son ex qu'elle a fui aussi. Elle a tellement été abusé, malmener, qu'elle a du mal à faire confiance en son jugement et surtout et méfiante de tout et de tout le monde.

C'est un tome riche en émotions au vu des thèmes abordé maltraitance, abus, violence domestique. Mais c'est aussi un tome d'espoir, de rencontrer des personnes bien, une famille qui t'accepte enfin telle que tu es, un homme merveilleux qui sera toujours là pour la protéger et prendre soin d'elle, d'eux.

L'auteur a encore une fois fait un tome addictif, c'est une série à ne pas louper, on retrouve toute la famille Whiskey au fil des tomes et c'est génial de les voir évoluer, de les retrouver à chaque fois. Une saga qui a chaque tome, nous fait de plus en plus palpiter le coeur.
Une saga que je continue de découvrir via Simplementpro grâce au Valentin traduction que je remercie.

Dans ce tome 4, on poursuit avec Bones, le frère médecin, plus sage, plus discret. On le voit peu, je trouve, dans les tomes précédents donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec lui. Par contre la femme avec qui il va former sa romance, m'intriguait beaucoup. Il y avait plusieurs questions en suspens sur son histoire.

Tout comme je le pressentais, l'histoire de Sarah, ses enfants et son frère m'a touchée. de toute façon vous mettez dans enfants dans une histoire, ça loupe rarement avec moi. le parcours de Sarah est vraiment poignant. Sa personnalité colle très bien avec tout ce qu'elle a pu vivre.
Par contre, j'ai eu des difficultés avec Bones. Ce n'est pas vraiment propre à lui mais j'avoue que je sature un peu de ces hommes surprotecteurs, parfaits en tous points sauf quand il est question de sauver les jeunes femmes en détresse. Je trouve que les frères Whiskey se ressemblent trop et du coup mon intérêt pour la saga décroît.

Mais l'auteur doit bien me connaître 😂 car on part sur d'autres personnages après donc je vais me laisser tenter si l'occasion se présente car la plume a su m'amener à la fin sans vraiment de problème, elle est fluide, agréable, elle se lit toute seule...

— Peu importe que tu sois grand et méchant, pour nous, tu seras toujours le garçon qui faisait ses premiers pas tout nu dans le jardin en disant « Regardez ça ! » avant de balancer les hanches pour faire tourner ton zizi.