EAN : 9781960128195
World Literary Press (21/02/2024)
Sable Montgomery loves her single, do-as-she-pleases small-town life. She sees family often, spends her days working in her auto shop and many evenings playing at a local pub with her band, Surge. She has no desire to settle down or let any man tell her what to do. When Surge is offered what most people would consider the chance of a lifetime to tour with and open for Bad Intentions, the hottest rock band of the decade, her bandmates are all in, but she’s determined... >Voir plus
Que lire après Falling for Mr. BadVoir plus
Chaque fois que je prends un roman de Melissa Foster, je sais que je vais passer un bon moment de lecture car il n'y en a aucun pareil (et j'en ai lu beaucoup beaucoup) et la première raison est que ses romances sont des histoires adultes et abouties : on a bien sûr l'histoire d'amour mais pas que : il y a toujours des thèmes forts abordés et l'on retrouve toujours des personnages que l'on a croisés et aimés car ses séries s'entrecroisent, même si chaque roman peut se lire seul.
Cette fois, nous découvrons l'histoire de Kane Bad (le frère du héros précédent Johnny Bad, paru l'an dernier) et de l'amie de l'héroïne Jillian Braden, Sable Montgomery que l'on a croisée plusieurs fois dans les romans. La jeune femme est chanteuse et guitariste d'un groupe mais ne veut pas de la célébrité : elle est heureuse dans sa petite ville Oak Falls, en Virginie, avec sa famille et ses amis qu'elle adore. Pourtant, Jullian a fait promettre à son futur mari, Johnny, une star de rock, qu'elle ferait la première partie de son groupe, lors de leur tournée, car elle pense qu'elle le mérite et qu'elle veut que son talent soit enfin reconnu. Mais non seulement, elle refuse mais en plus, cela amène Kane, homme d'affaires multimillionnaire et désormais manager de son frère (depuis que le dernier lui a menti, a payé une femme pour lui cacher qu'il avait une fille et détourner de l'argent) à aller la voir afin de la juger sur son talent (et celui de son groupe) mais évidemment, rien ne va pas se passer comme prévu et il va la rencontrer dans des circonstances inattendues.
Dès le départ, ne sachant rien l'un de l'autre, ils vont être attirés l'un par l'autre mais ne s'attendent pas à ce que leurs chemins se recroisent. Soyons clairs, ils sont électriques ensemble mais car ils savent qui ils sont, ce qu'ils sont et surtout où ils veulent aller. Tous deux sont prêts à tout pour protéger leurs familles, quitte à sacrifier leur propre bonheur personnel. de plus, ils savent qu'ils ont deux vies opposées, ne vivent pas au même endroit et que si Sable finit par accepter de faire la première partie du groupe de Johnny, Bad Intension, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir une liaison car cela attirerait la presse à scandale et créerait des tas de problèmes et Sable ne veut surtout pas de cela. Elle a vu ce que cela a fait à son propre frère, musicien aussi célèbre que Johnny et elle la refuse.
Mais Big Daddy Kane n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non quand il a fait une promesse et Sable Montgomery déteste qu'on lui dise quoi faire. Explosifs ces deux-là et hot!

Mais voilà! le coeur a ses raisons que la raison ignore... et...
A vous d'aller voir comment ces deux-là vont gérer leurs vies tout en protégeant leur famille mais aussi en trouvant le chemin vers le bonheur qu'ils semblent avoir oublié pour eux-mêmes, car, vous le savez, chez Melissa Foster, tout se finit par un happy end et surtout, elle donne déjà envie de lire ses prochains romans qui découlent de celui-ci, que ce soit pour les soeurs de Kane mais aussi la jumelle de Sable (qui va avoir son histoire en 2025) mais aussi les musiciens du groupe de Sable (bon, pas tous, hein? parfois, ils m'ont méchamment énervée en se comportement pas toujours correctement avec elle) et notamment son meilleur ami, Tuck que j'aimerais surtout voir heureux, tant c'est un type bien : c'est la force de Melissa, en quelques pages (bon, plus que quelques pages ^^ ) elle nous donne à aimer des personnages secondaires dont on a envie de retrouver l'histoire prochainement.
Je vous l'ai dit, je ne suis peut-être pas partiale parce que j'adore tous les romans de Melissa Foster que j'ai lus jusqu'à présent : bien sûr, il y en a certains que je préfère à d'autres mais je ne suis jamais déçue parce que justement ses romans ne sont pas juste que de la romance : on a l'impression de voir l'histoire réellement se dérouler devant nous et l'on s'attache vraiment à chaque fois, à chaque couple. Pourtant, ses personnages sont vraiment différents et c'est le cas de Kane Bad, trèsssss différent de son frère Johnny (qui est l'un de mes chouchous) : c'est un homme viril, qui a vécu, un homme de pouvoir et qui n'a pas l'habitude de perdre : il s'est fait tout seul et la seule fois où il a perdu, ça l'a marqué à vie et a fait ce qu'il est au moment de l'histoire.
C'est l'aîné de la famille et il a l'habitude de prendre soin de ses frère et soeurs (ces dernières ont été adoptées et si je trouvais que Johnny était protecteur avec elles, ce n'est rien à côté de Kane) Il les adore et malgré son côté arrogant et directif sur lequel parfois, vous avez envie de grogner, vous verrez à quel point il cache bien son jeu, quitte à sacrifier son bonheur pour eux.
Lui qui est un maniaque du contrôle de ses sentiments est déstabilisé lorsqu'il rencontre Sable qui lui fait bien comprendre que même s'il est sexy et qu'il lui plait, jamais elle ne se laissera impressionnée par son argent et son statut. Or, lui, qui a plutôt l'habitude que les femmes se jettent à ses bras, a du mal à la comprendre et à se comprendre. Mais il va vite réaliser qu'elle est son alter ego et que comme lui, elle prend soin des autres, a été marquée par une perte terrible et fait tout pour garder sa famille et ses amis loin des problèmes. Fort heureusement, elle aussi a sa famille qui veut son bonheur et qui croit en elle et qui va la pousser hors de sa zone de confort. Ajouté à son groupe qui, lui, aimerait connaître la célébrité... et tous les coups sont permis (attention, pas de crasse, hein? ce sont des gens qui ont des valeurs dans ses romans) pour qu'il fasse céder la jeune femme et qu'elle et son groupe fassent la tournée avec son frère, ce qui est problème, puisqu'il devra résister à son attirance pour elle, mais le pourra-t-il?
Bref, c'est un vrai badass arrogant et je suis sûre que vous allez craquer pour lui car derrière cette apparence dure et provoquante se cache un type bien et hotttttttttttttttttttttt! ^^

Sable, quant à elle, est une jeune femme qui prend soin de ses soeurs et de son frère : elle n'hésite pas à intervenir pour qu'ils trouvent le bonheur, chose qu'elle s'interdit à elle. Elle est aussi très proche de Tuck son meilleur ami et membre du groupe depuis leur enfance et elle a vu ce que le succès faisait à son frère, Axsel (un musicien aussi célèbre que Johnny) et elle ne veut pas de cela pour elle. Mais elle a le sens du devoir avant tout et veut le bonheur des membres de son groupe : le sens du sacrifice avant tout -tout comme Kane pour les siens.
Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à le remettre en place, lui faisant comprendre que tout son argent ne l'impressionne pas. C'est aussi une badass mais le fait de quitter sa vie tranquille et les gens qu'elle protège (elle est adorable, vous verrez) ne lui plait pas. Mais elle ne refuse jamais les défis mais surtout, elle se fait passer toujours après les autres, sauf si ça la concerne. Big Daddy Kane n'a qu'à bien se tenir : leurs échanges sont hot et en même temps si drôles tant ils sont explosifs ensemble.

Bref, c'est une histoire intense, une fois encore, entre deux personnages qui le sont tout autant et comme toujours, outre la romance sexy entre ces deux-là, on retrouve les valeurs qui sont chères à Melissa (et c'est aussi pour cela que j'aime ses livres) la famille, l'amitié, le travail et le sens du sacrifice quand c'est nécessaire : bref, c'est comme toujours un régal : on sourit, on est ému voire on pleure (car oui, la vie n'est pas toute rose) mais on ressort toujours de ses romans avec un big smile en attendant le prochain car ce sont vraiment des romances qui font du bien.

Donc, à ne pas rater encore, si vous lisez en anglais!

Lien : https://solysbooks.blogspot...
ARC reçu en échange d'un avis honnête

Comme toujours j'attendais avec énormément d'impatience la sortie de ce nouveau Melissa Foster alors quand j'ai eu la chance de recevoir l'ARC je n'ai pas perdu de temps avant de me plonger dedans. Pour ce onzième tome de la série « The Bradens & Montgomerys », on retrouve Sable, l'une des filles de la fratrie Montgomery, mécanicienne et musicienne au fort tempérament et Kane Bad, un entrepreneur et manager très sûr de lui. Sable se retrouve plus ou moins contre son gré avec son groupe à devoir faire une tournée avec le groupe Bad Intentions dans lequel joue Johnny, le frère de Kane. Sable n'a jamais été attirée par la célébrité et refuse d'abord tout net cette offre. Mais Kane est bien décidé à la convaincre… Entre deux forts caractères comme les leurs, autant dire que tout ne se fait pas tranquillement et qu'il y a des étincelles! Des étincelles qui ne sont pas seulement dues à leurs frictions mais aussi à l'alchimie très forte qu'il y a entre eux. Seulement Sable ne veut pas se retrouver sous le feu des projecteurs parce qu'elle sort avec Kane. Elle déteste les rumeurs et être au centre de toute l'attention. Kane comprend cela mais il est incapable de garder ses distances. Pourtant ce n'est pas le but premier de sa présence pour cette tournée puisqu'il est avant tout là pour aider son frère. La famille passe avant tout pour Kane. Mais s'il peut aussi convaincre Sable d'aller plus loin avec lui, il n'est pas contre cette idée…
J'ai adoré ce tome.
Sable est géniale. Elle dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a un sacré tempérament et j'aime le fait qu'elle ne soit pas du tout attirée par la célébrité ou l'argent. Elle reste simple mine de rien et derrière ses allures de badass, elle cache une grande sensibilité qu'elle ne montre à personne car elle a peur de ne pas pouvoir protéger les gens qu'elle aime si elle pense à elle.
Kane est tout aussi protecteur et badass que Sable et autant dire que leurs deux caractères mis ensemble ça fait des étincelles! Il peut sembler arrogant mais il sait ce qu'il veut et n'aime pas les jeux d'apparence. Il est extrêmement proche et protecteur de sa famille et j'ai adoré ce point mais j'ai surtout aimé sa relation avec Sable. Il la respecte énormément, la laisse faire ses propres choix et lui montre que même s'il la protège il ne lui enlève en rien son indépendance. Leur relation est vraiment top avec beaucoup d'humour, d'étincelles et d'alchimie.
La trame est vraiment intéressante et elle aborde plein de thèmes différents, les deux principaux étant centrés sur la famille et la célébrité. On ne s'arrête pas au côté strass et paillettes mais on voit aussi les dessous de la scène et à quel point cela impacte les artistes et leurs vies, tout comme le fait que leurs vies privées soient constamment étalées dans les journaux et sur les réseaux sociaux, ce que Sable ne supporte pas.
J'ai adoré retrouver les personnages des tomes précédents et suivre leurs évolutions. Comme toujours chacun y va de son grain de sel. On se rend compte à quel point Sable est proche de sa famille et c'est vraiment touchant.
J'ai juste eu un peu de mal avec le groupe de Sable. Ils sont censés être ses meilleurs amis mais ne se comporte pas vraiment comme tel, surtout dans les moments où elle aurait besoin d'eux…
C'est vraiment une excellente lecture et j'ai très hâte de lire le prochain roman qui portera sur Pepper, la soeur jumelle de Sable, qui est son complet opposé. Et qui ne sort que l'année prochaine… Mais en attendant, plusieurs Melissa Foster sont à paraître en 2024, à commencer par « A Taste of Whiskey » de qui doit sortir en avril et que j'ai très hâte de découvrir!
Je recommande vraiment ce livre (et cette série) si vous aimez les romans basés sur la famille, l'amitié, la musique et l'entraide. Tout cela mené par une plume fluide et très agréable.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus