Les SBC fighters tome 2 sur 3

Nicole Ménage (Traducteur)
EAN : 9782290020951
J'ai lu (17/02/2010)
3.8/5   15 notes

Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le coeur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite ... >Voir plus
Que lire après Les SBC fighters, Tome 2 : Corps à corpsVoir plus

Les Idoles du stade

Jaci Burton

3.86★ (1311)

12 tomes

On pourrait penser que le personnage principal du livre est Simon mais en lisant le livre, j'ai surtout aimé le personnage de Dakota. C'est une fille indépendante, forte, qui n'hésite pas à se mêler aux hommes. Elle apprend même à se défendre au milieu de champions de free fight !!! J'ai retrouvé avec plaisir les personnage du premier tome, Dean, Eve, Gregor. Par contre, je trouve la fin du livre trop rapide, bâclée. Ça manque d'explications. C'est dommage.
l'histoire entre simon combattant de free fight qui vient de se séparé de son amie et de dakota qui a perdue sa mère et qui est obligée de rendre service a son beau père.
une belle histoire d amour sur fond de sujet un peu plus grave
J'avais des doutes quant à mon envie de poursuivre cette saga et il s'avère que j'aurai dû m'écouter. Aussi agréable soit la plume de l'autrice, je n'adhère pas avec le récit. C'est trop facile, trop rapide. Alors oui avec le premier tome, on s'attache aux personnages, à ce petit groupe d'amis sympathiques. Ils forment une jolie petite famille dans un univers très virile, très masculin.

Mais l'ensemble est tellement prévisible que je me suis très vite lassée. Peut-être que je devrais lire autre chose et reprendre plus tard, mais je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment envie.

Je vais donc finir ma lecture en diagonale histoire de savoir comment ça se finit (oui je suis curieuse quand même) mais je n'ai pas l'intention d'y passer plus de temps. J'espère que vous apprécierez votre lecture plus que moi, surtout si cet univers vous plaît.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
J'ai passé un super moment de lecture avec ce second tome qui nous permet de nous plonger intensément dans ce monde des SBC Fighters et qui nous prouve que l'amitié n'a pas de limites quand on touche aux personnes qui nous sont chères.

j'ai été conquise par ce second tome qui m'a donné encore plus envie de découvrir cette saga qui compte cinq tomes. Les histoires sont addictives et j'adore quand on a des liens aussi forts entre les différents personnages. L'amitié, la confiance et l'estime de soi sont des valeurs importantes pour ces héros qui sont prêt à tout pour mener le plus grand combat de leur vie.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Cet homme était peut-être son père, mais Simon se moquait totalement de ce qui pouvait lui arriver. En un éclair, des souvenirs d'enfance l'assaillirent, les moments passés avec son père adoptif, leurs longues conversations, les rares fois où il l'avait grondé, ses regards pleins de fierté lorsqu'il réussissait à l'école, les vacances en famille... Son père, c'était celui-ci : un homme de convictions, qui aimait les siens et prenait soin d'eux. Jamais il ne se serait servi de quiconque pour satisfaire ses petits intérêts, comme l'être méprisable devant lequel il se trouvait.
Les liens du sang n'étaient rien, comparés aux liens du cœur.
— Je le plains, soupira Ève.
— C'est vrai, le pauvre ! susurra Dakota d'un ton ironique. Comme il doit être malheureux d'avoir toutes les femmes à ses pieds !
Simon les aperçut à ce moment-là et, cette fois, il se dégagea plus énergiquement, faisant chanceler les plus récalcitrantes.
— Ne mets pas fin à ce petit intermède pour moi, surtout ! lança Dakota.
— Il n'aurait pas eu lieu si tu n'étais pas restée une plombe aux toilettes. Qu'est-ce que vous fabriquiez là-dedans ? ajouta-t-il à l'adresse d'Ève. Vous tricotiez une couverture ?

Video de Lori Foster (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lori Foster
Earlier this year we reached out to our fans with a challenge ? tell us who YOU know, who is making the world a better, happier place. We know our fans understand the value of an uplifting experience ? they?ve told us how our books give them that moment of calm and joy in their busy and stressful days, so they had no trouble identifying uplifting and joyful people in their lives!
We had an internal team look at all the responses we received, and they picked these 5 amazing women (and the Harlequin fans who nominated them) to get a Feel Good Prize pack that included heartfelt novels by Susan Mallery, Lori Foster, Lee Tobin McClain and Jo McNally and more. Here are their uplifting stories on how they are making the world a better place for everyone!
Want to learn more about The Feel Good Project? Visit https://feelgood.harlequin.com for more information on how you can get involved!
***