Harlequin (01/07/2013)
3.5/5   4 notes
Intense et bouleversante. La nuit qu’Alani vient de passer avec Jackson Savor résonne en elle comme une révélation. Après son enlèvement à Tijuana, deux ans plus tôt, et les cauchemars qui l’assaillent depuis, jamais elle ne se serait crue capable de s’abandonner ainsi dans les bras d’un homme. Et pourtant, Jackson, ce redoutable mercenaire qui n’a de limites que celles fixées par l’honneur, a su trouver le chemin de son cœur. Hélas, cette parenthèse amoureuse est d... >Voir plus
Que lire après La peur sans mémoireVoir plus
KGI, tome 1 : En sursis par Banks

Les frères Gamble

Janice Lynn

3.64★ (405)

3 tomes

Depuis son enlèvement, Alani vit dans la crainte et les souvenirs, surprotégée par son frère et son équipe de mercenaires, elle se sent en sécurité malgré tout.
Mais ses rapports avec les hommes restent fragiles, elle a du mal à s'attacher et à passer le cap sexuellement et ce n'est pas Jackson qui l'aide à se sentir à l'aise.
Jackson c'est le coéquipier de Trace le frère d'Alani, c'est un mercenaire hors pair, un dur à cuir, froid, indépendant, secret, terriblement attirant et dragueur.
Après avoir longtemps résisté, elle succombe pour une nuit torride, une nuit de pur plaisir mais le réveil est douloureux car son amant a tout oublié !!!!

Oubli volontaire, drogue, alcool, Alani ne sait que penser mais elle va devoir affronter ce problème qui pourrait bien l'entrainer sur un chemin dangereux et parsemé d'embûches ….

Je connaissais la plume de Lori qui est ciblée sur la romance suspense et je n'ai pas été déçu, dès les premières pages, elle nous projette dans l'intrigue et dans l'ambiance assez électrique qui entoure Alani et Jackson.

Alani est une jeune femme meurtrie et traumatisé par un enlèvement 2 ans plus tôt. Heureusement pour elle, son frère protecteur veille sur sa sécurité et sur son bien-être mais les souvenirs sont présents et influencent son comportement surtout envers les hommes.
Pourtant elle n'est pas insensible à Jackson, un mercenaire tout en muscle et en testostérone qui collectionne les femmes .Leur relation commence de façon assez chaotiques et sulfureuse mais la jeune femme ne se démonte pas et va faire preuve d'un courage et d'un sang-froid admirable tout au long de l'enquête.
Jackson est un vrai dur, il aime les armes, la bagarre, l'adrénaline et les femmes mais devant la petite soeur de Trace, il fond et perd ses moyens, cette jeune femme intouchable et défendue va prendre son coeur en otage et le rendre fou. Il est prêt à donner sa vie pour la protéger mais il ne pensait pas y perdre son coeur …

Une histoire surprenante, haletante qui met nos nerfs à cran et notre coeur en danger. Des rebondissements multiples et irritants, des situations saisissantes et captivantes qui nous entrainent dans une lecture intense et oppressante avec cette romance qui rend le suspens plus acceptable et qui adouci le stress.
La plume est captivante, sombre, angoissante, elle nous entraine dans sa quête de la vérité, les mystères qui entourent les personnages nous alarment et on reste sur nos gardes, en attente du prochain rebondissement, de la prochaine péripétie qui va tomber sur les protagonistes

C'est une lecture intense que je vous recommande, une lecture qui vous transporte malgré l'écriture à la troisième personne que j'ai vite oublié tant l'histoire est captivante.

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Des mercenaires ultra macho, décérébrés et ne pensant qu'avec leur queue. Une victime de la traite des femmes, naïve et vierge (enfin jusqu'à qu'elle tente littéralement le kamasutra avec le pote de son frère qui assure bien sur comme une bête alors qu'il est sous l'emprise de la drogue du violeur ... ??!), ...mouais bof.
Y'a bien une petit intrigue en fil rouge qui se laisse assez vite deviner quand même. Et là encore, même les méchants sont pitoyables. A un moment, je me suis même demandé si je ne lisais pas une parodie ironique d'un policier/action.
Le seul petit point intéressant c'est le personnage d'Arizona mais c'est dommage car il n'est absolument pas exploité.
Bref sans intérêt pour moi.
Un tome plus qu'à la hauteur des précédents. A dévorer sans modération
Lien : http://lune-et-plume.fr/la-p..

"-Laissez tomber cette politesse de salon, coupa-t-il sèchement. Vous en avez bavé, pas vrai ?
Des yeux bleus, bordés d'une épaisse frange de cils, la jaugeaient posément. Elle acquiesça.
-En effet, murmura-t-elle.
Et c'était peu dire. Jamais elle n'aurait été capable d'imaginer une aventure aussi atroce - et pourtant, elle avait une imagination particulièrement débridée.
Mais elle avait survécu. C'était tout ce qui comptait.
-Inutile de vous montrer si cérémonieuse avec moi, renchérit-il.
Il posa la bouteille d'eau sur la table de nuit, près d'elle.
-Pas besoin non plus de vous forcer à faire bonne figure. Vous êtes une toute petite femme… Vous ne pesez certainement pas bien lourd.
Elle pesait normalement autour de cinquante-sept kilos, mais elle avait maigri, en effet. Ça se voyait donc à ce point là ?
-De plus, vous êtes blessée, poursuivit Dare. Affamée, fatiguée, déshydratée. Et vraiment très sale.
Le visage de Molly se ferma. Elle se sentait de nouveau sottement au bord des larmes.
-Où voulez-vous en venir ? demanda-t-elle.
-Je veux simplement vous dire que vous avez le droit de craquer. Je ne vous jugerai pas et ça restera entre nous.
En somme, il l'autorisait à baisser sa garde. Quelle délicatesse…
-Non, merci, trancha-t-elle.
Elle n'avait pas supporté l'enfer pour s'effondrer maintenant qu'elle en était sortie.
-Ça va aller.
— Ton corps m’obsède. Le tien. Pas n’importe quel corps de femme.
Sans se vanter, les femmes lui couraient après. Il pouvait en avoir dix en même temps, si ça lui chantait.
Mais il désirait Alani et personne d’autre.
La plupart des criminels sont des lâches. Ils malmènent les plus faibles qu’eux parce qu’ils ont besoin de se sentir puissants, mais quand ils sont coincés, ils n’hésitent pas à supplier.
Un homme qui affronte le danger avec le sourire. Un homme fait pour diriger, commander. Un homme qui feint la nonchalance, mais qui peut devenir un tueur en l’espace d’une seconde.
Quand il la regardait, elle avait l’impression qu’il prenait possession d’elle. Il suffisait qu’il entre dans une pièce pour que sa présence occupe tout l’espace.

Video de Lori Foster (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lori Foster
Earlier this year we reached out to our fans with a challenge ? tell us who YOU know, who is making the world a better, happier place. We know our fans understand the value of an uplifting experience ? they?ve told us how our books give them that moment of calm and joy in their busy and stressful days, so they had no trouble identifying uplifting and joyful people in their lives!
We had an internal team look at all the responses we received, and they picked these 5 amazing women (and the Harlequin fans who nominated them) to get a Feel Good Prize pack that included heartfelt novels by Susan Mallery, Lori Foster, Lee Tobin McClain and Jo McNally and more. Here are their uplifting stories on how they are making the world a better place for everyone!
Want to learn more about The Feel Good Project? Visit https://feelgood.harlequin.com for more information on how you can get involved!
***