EAN : 9782035602350
Larousse (10/10/2000)
Bien plus qu'un guide, ce livre est déjà...un voyage.
Il présente un passionnant itinéraire géographique, historique et culturel, très documenté et riche en photos en couleurs, pour rencontrer un pays au-delà des apparences.
Un pays à aimer, à comprendre, à connaitre.
Que lire après Les AntillesVoir plus
Une plongée au coeur des Antilles et de leur culture si caractéristique. le livre détaille assez bien la vie de ces iles et nous replonge très vite dans nos souvenirs de vacances pour ceux qui ont eu la chance de découvrir ces iles en vrai. Pour les autres cela leur donnera certainement des envies de découvertes. Les illustrations et anecdotes sont bien pensées en nous permettent d'en connaitre davantage sur les petits secrets culinaires, festives ou encore locales.

Avant tout déjeuner créole, le punch est l'apéritif indispensable. Fabriqué à partir de la canne à sucre depuis les débuts de l'industrie sucrière en Martinique (il s'appelait alors "guildive" ou "tafia"), il peut être traité de diverses façon.

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
Dans la catégorie : Antilles et BermudesVoir plus
>Géographie de l'Amérique du Nord>Amérique centrale, Mexique>Antilles et Bermudes (26)