City Editions (25/11/2015)
Connor Franta, 22 ans, est une star d'Internet avec ses vidéos mondialement suivies. Dans ce livre, le jeune homme dévoile le parcours qui l'a conduit d'une enfance dans une petite ville américaine jusqu'à la célébrité planétaire. Connor explore son passé avec beaucoup d'humour, son présent avec humilité et son avenir avec espoir. Ce qui fait sa force, c'est l'honnêteté avec laquelle il se raconte : les complexes par rapport à son corps, à sa sexualité pendant l'ado... >Voir plus
Que lire après Rêver sa vieVoir plus
J'ai commencé la lecture de ce livre suite au conseil d'une "ados".
L'écriture n'est peut être pas d'une grande qualité mais l'histoire de ce jeune homme, devenu star grâce à ses vidéos sur youtube va certainement plaire aux adolescents. le style d'écriture est très fluide et les pages sont ponctuées d'anecdotes et de coupures de presse. On rentre vraiment dans la personnalité de Connor à travers son introspection, c'est une autobiographie. Ce qui m'a plu le plus, le rôle fondamentale et la belle relation qu'il garde toujours avec sa famille.
Une de mes livres préféré ! de belles leçons de vie à travers la vie de Connor Franta qui écrit magnifiquement bien et est très motivant ! Je l'ai lu d'une traite, en plus ce livre est magnifique avec ses jolies photos prises par l'auteur lui-même. Je ne le connaissais pas avant ce livre qu'on m'a offert à noël, excellent cadeau !

Lire un extrait