Dunod (10/04/2013)
4.5/5   2 notes
Quel impact ont eu sur la mode la Renaissance, la bombe atomique et le rock'n'roll ? Comment prendre des mesures avec aisance ? Comment assortir col de chemise et cravate ? Pourquoi les vêtements masculins et féminins ne se boutonnent-ils pas du même côté ?Destiné à tous les passionnés de mode, ce livre dévoile les petits secrets qui font les grandes créations, du dessin de figurines à la conception d'une collection, en passant par les techniques de confection et l'... >Voir plus
Que lire après 101 petits secrets de mode qui font les grandes créationsVoir plus
A travers les 101 petits secrets, on apprend des choses utiles sur la mode, en couture, les tissus, les associations à faire ou ne pas faire, etc.
Pas besoin d'être styliste ou d'envisager une carrière dans la mode pour lire ce livre. Très accessible, il intéressera les personnes curieuses et donnera des principes de base malins aux personnes débutant dans le domaine.

"C'est l'habit qui fait l'homme. Les gens nus n'ont pas ou peu d'influence sur la société." Mark Twain