Rythme lent qui s'accélère un peu dans les dernières pages!
Peu de tension , pas d'angoisse , pas vraiment un thriller !
j'ai continué ma lecture juste pour connaître la fin qui ne m'a pas vraiment surprise !
Un peu déçue par ce duo d'auteurs !

Je ne suis pas spécialiste du genre et ce ne sera pas ce livre qui m'orientera plus dans la catégorie thrillers. Un livre agréable mais avec de mon point de vue beaucoup de longueurs, de détails qui semblent être la pour faire du volume. le coté "suspense" ne se met réelement en place qu'après une bonne moitie (si pas 2/3) du roman. Ce qui m'a conduit a aller au bout, était plus: qu'est ce que les auteurs vont imaginer pour faire passer cet accident pour un meurtre, malheureusement j'aurais souhaité que ce soient les personnages qui jouent ce rôle.
J'ai opté pour le premier thriller que j'avais à disposition dans ma PAL. J'ai déjà lu un ou deux livres de cet auteur il y a plusieurs années et dans mes souvenirs j'avais bien aimé. Je m'attendais donc à une lecture sympathique.

Dès les premières pages nous sommes plongés dans l'histoire. Tout se met très vite en place, ce qui laisse présager qu'il n'y aura pas de temps mort.

Alors là, j'ai eu tout faux. le reste du roman est long, les avancées du personnage principal pour comprendre avec qui était son mari sont, selon moi, invraisemblables. du coup, j'ai trouvé l'héroïne absolument pas attachante malgré sa position de veuve.

Concernant le dénouement, je ne l'avais pas vu venir mais pour autant il ne m'a fait aucun effet et n'a pas rattrapé l'histoire.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas vraiment un thriller que je vous conseille.