Gründ (30/09/2014)
3.5/5   4 notes
Un recueil de chansons à écouter en savourant des images empreintes de la magie de Noël !
Que lire après Mes premières chansons de NoëlVoir plus
Un livre musical pour découvrir quelques comptines de Noël, livre idéal pour les tout-petits. Les images sont très enfantines et plaisent aux bébés, et le fait de toucher un endroit pour entendre la comptine les captive !

Videos de Claire Frossard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Frossard
Cécile Alix et Florence Millot vous parlent des albums "Les émotions de Moune", une nouvelle collection d?albums pour accompagner les émotions des enfants? et de leurs parents ! Des albums crées par un duo d?expertes : une auteure à succès, Cécile Alix, et une psychologue pour enfants, Florence Millot ! Illustrés par Claire Frossard Découvrez dans chaque album : - 2 belles histoires pour aborder 2 émotions contraires - Des jeux de relaxation, après chaque histoire, pour accompagner l?enfant dans ses émotions - Une approche des émotions pour les enfants et leurs parents Retrouvez tous les albums sur https://www.jeunesse.magnard.fr/article/les-emotions-de-moune