Conquest tome 3 sur 5
Juno Publishing (18/05/2019)
Depuis deux ans, Julian Forrester joue du clavier et du piano pour Conquest. Ayant abandonné une carrière classique, il a atteint un niveau de gloire comme il n'en a jamais rêvé. Mais la gloire et la fortune ne peuvent pas lui apporter la seule chose qu'il désire le plus : l'amour.
Morgan Chandler a passé des années à enseigner à ses étudiants à aimer la musique, jusqu'à ce que des compressions budgétaires le forcent à quitter son emploi. Alors que les dettes... >Voir plus
Que lire après Conquest, tome 3 : Les clés de l'amourVoir plus

Fem par Nestle

Fem

Joan Nestle

4.67★ (83)

Ce tome est vraiment bien, on est toujours dans le même groupe c'est assez sympa de retrouver tout le monde.
Julian et Morgan sont tout mignons, on rentre bien dans les coulisses d'une tournée, l' "enquête" en arrière plan est vraiment simplette mais ce n'est pas un roman policier.
J'ai passé un bon moment avec ce couple.

La nouvelle qui suit ce tome 3 est assez courte et on voit un bout de vie de Brandon (frère de Jesse) et Shun, qui se lient d'amitié avec Dillon un jeune qui veut prendre des leçons de karaté dans le dojo de Shun.
C'est sympa mais cela n'apporte pas grand chose à la saga.