Maid Sama ! tome 14 sur 18
Pika Edition (19/09/2012)
4.19/5   43 notes
Toujours en voyage à Kyoto avec le lycée, les élèves de Seika commencent à s'intéresser aux histoires de coeur et à la grande surprise de Misaki, l’heure est à la quiétude et à la bonne entente entre les élèves. Par contre, Usui lui donne toujours autant de fil à retordre en prenant des décisions tout seul. Comment affrontera-t-elle cette difficulté ?
Que lire après Maid Sama !, tome 14Voir plus

Host Club

Bisuko Hatori

4.03★ (1489)

18 tomes

J'avais beaucoup aimé ce tome 14. Il marque un tournant dans le manga : Usui et Misaki s'affiche au grand jour pendant leur voyage de classe. Comment vont réagir les autres élèves quand ils apprendront que Misaki, la terrifiante présidente, et Usui, le parfait élève, sortent ensemble ? Pour certains, ça va être difficile à avaler... Et en plus, Usui veut changer de lycée... La pauvre Misaki va en avoir plein la tête ^^
J'aime bien le fait que même si Usui et Misaki sont en couple, on a quand même une histoire qui tient la route. Bon j'avoue que je préférais l'insouciance du début, mais ça change, on a l'impression de lire une suite à part, avec des personnages un peu plus matures.
Sympa, mais peut être légèrement en dessous des autres. On voit une bonne évolution du couple et surtout de Misaki qui accepte mieux sa relation avec Usui. Mais l'intrigue autour de ce dernier traîne un peu trop en longueur et on se concentre trop sur le côté amour, ce qui est dommage.
Mêmes les petites touches d'humour sont un peu moins présentes, parfois redondantes.
Ca reste quand même une histoire qui se laisse lire avec plaisir.

Faire mes adieux la larme à l'oeil, ce n'est pas mon truc et je n'ai jamais su faire. J'ai beau creuser les méninges, c'est tout ce que je trouve à dire. Mais sachez une chose...
AYUZAWA M'APPARTIENT ! Que personne ne s'avise de lui mettre la main dessus.

Lire un extrait